Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
anipassion.com
Partagez | 

Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   Mar 9 Juin 2015 - 20:44

Un marché artisanal et gourmand organisé par le Solex Club de Ste-Solange... qui recherche des exposants dans le domaine du fait main et de la gastronomie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   Mer 10 Juin 2015 - 20:32

On nous signale que la recherche d'exposants est toujours d'actualité, mais que c'est complet pour les bijoux.

solangeoise18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   Ven 19 Juin 2015 - 21:42

Bonjour à toutes le marché est ce week end

40 exposants attendent votre visite venez nombreux
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   Ven 19 Juin 2015 - 23:03

Je pense que tu exposes! Tu crées toujours les mêmes belles choses ou tu en as de nouvelles? Ste Solange est bien loin pour moi Embarassed
Bonne journée, je pense que la météo est correcte ce week end Very Happy
solangeoise18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   Ven 3 Juil 2015 - 8:23

non je n'exposais pas esméralda car en étant organisateurs on ne peux pas etre au four et au moulin

sinon oui je crée toujours, toujours mes inconditionnelles lampes qui plaisent beaucoup et d'autres petites nouveautés au gré de mes inspirations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin   

Marché artisanal et gourmand à Ste-Solange 20-21 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1