Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Acheter le Berry Republicain en WEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Acheter le Berry Republicain en WEB   Ven 10 Avr 2015 - 11:30

Est ce que vous avez déjà fait ou est ce que vous savez comment il faut faire pour acheter un numéro précis en PDF?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Ven 10 Avr 2015 - 13:50

scratch  je n'sais pas bibi mais je suis abonnée et si tu veux des numéros précis je peux te les envoyer.

Dernière édition par esméralda le Sam 11 Avr 2015 - 21:32, édité 1 fois
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Ven 10 Avr 2015 - 14:02

Tu es mignonne, mais, en fait c'est La Montagne, qui est sur le même organe que le Berry.
C'est le numéro du 4 novembre...le décès d'une cousine que je cherche à joindre depuis trois ans, le carnet d'adresses de ma mère ayant disparu dans le sinistre. Et je ne sais pas les noms d'épouses de ses filles pour faire une recherche.
Je pense que de leur côté celà a été pareil. Avec les filles, on ne se fréquentait pas. Mais avec la maman, épisodiquement. Elle a dû se demander pourquoi du jour au lendemain le n° de téléphone de maman ne répondait plus et on est toutes en liste rouge. Elle, ne pouvait pas écrire, et ma mère ne se souvenait plus de la maison de retraite où elle vivait.....dur la vieillesse. 92 ans.
Je voudrais acheter le PDF pour avoir l'avis entier, avec le patronyme des filles, s'il y est.
1€ ce n'est pas le bout du monde.
j'ai essayé de laisser un message sur le livre des condoléances, mais je ne suis pas sûre qu'elles le consultent encore.
C'est pour celà que je demande si quelqu'une y a déjà eu recours.

MERCI
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Sam 11 Avr 2015 - 18:58

bibi lorsque tu es sur la page d'accueil du Berry, tu as dans le menu de gauche une image réduite de la une du journal. Juste en-dessous tu as plusieurs possibilités et notamment "acheter le journal".
On te demande alors de choisir l'édition du jour "Cher" ce qui t'ouvre une nouvelle page et si tu déroules cette page juste en dessous de l'édition du jour tu as les éditions précédentes.
J'espère avoir été claire dans mes explications scratch , ce n'est pas facile sans le montrer, et que tu pourras trouver ton bonheur.
A bientôt coucou
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Sam 11 Avr 2015 - 22:17

Oui, j'ai vu ça, merci bien.
J'ai trouvé mon édition, mais après, comment on fait pour payer 1€? Par carte bancaire? Ou bien il y a un piège?
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Dim 12 Avr 2015 - 19:24

Paiement par CB et il n'y a aucun piège, tu reçois sur ton mail (car il faut créer un compte) le reçu de la CB et dans un mail suivant le journal en PDF.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   Dim 12 Avr 2015 - 19:29

Oh merci merci merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter le Berry Republicain en WEB   

Acheter le Berry Republicain en WEB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut