Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Jeu 9 Avr 2015 - 10:54

Ce week-end !

SALON DES LOISIRS CREATIFS DE MONTLUCON
Samedi 11avril de 10h à 19h
Dimanche 12 avril 2014 de 10h à 18h
Entrée Public 2.00 €
Gratuit - 12 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ateliers et démonstrations ouverts au public

Sur deux jours, les exposants proposeront au public ateliers. En voici un aperçu.
Cette liste n’est pas exhaustive et peut faire l’objet de modification.

STAND CULTURA
Samedi 11 Avril
11h/11h45 :  Patarev / Aquarelum Enfants
12h/12h45 :  Scrapbooking Adultes
14h/14h45 :  Décopatch Adultes
15h/15h45 :  Perles Hama Enfants
16h-16h45 :  Mixed Média Adultes
17h/17h45 :  Scrapbooking Adultes

> Démonstration de Street Art à 15 h

Dimanche 12 avril
10h/10h45 : Aquarelum/patarev Enfants
11h/11h45 : Décopatch Adultes
14h/14h45 : Perles Hama Enfants
15h/15h45 : Scrapbooking Adultes
16h/16h45 : Mixed media Adultes

> Démonstration de Street-Art à 15h30

STAND AZZA
Atelier Scrapbooking « Venez papillonner avec Azza ! »
Tarif : Gratuit

SYTAND POWERTEX FRANCE
Atelier transfert photo ou 3DFLEX
Tarif : 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Sam 11 Avr 2015 - 18:21

La plus grande broderie du monde, collectif eest exposée à Montluçon!
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Sam 11 Avr 2015 - 18:33

Je suis curieuse car c'est la seule année ou je vais pas pour m'y rendre.
Il y avait beaucoup de monde des ce matin.
C est un bon salon pour notre cité bourbonnaise. Les grands salons sont trop lions malheureusement et très chers.
T u peux nous parler de cette broderie car je débute le point de croix cool
merci
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Sam 11 Avr 2015 - 22:48

Biquette, je fais partie du groupe qui s'est formé sur facebook; je te fais un copier, coller avec les renseignements généraux.

Bonjour et bienvenue dans le plus grand défi que la broderie n'a jamais réalisé FAIRE LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE
1) COMMENT? en réalisant ou offrant une broderie QUE VOUS AURIEZ FAITE peu importe point compte, hardanger ,broderie a l'aiguille etc. SEULE INTERDICTION le canevas et la broderie machine
Cette broderie devra être plat pas de TAILLE NI THÈME IMPOSÉE
2) LE DELAI ? Il se déroulera en plusieurs parties l'assemblages de toutes ces merveilleuses réception de vos broderies jusqu a FIN 2015
3)Un petit wagon peut être réalise (idée de Gérard le brodeur pour renseignements) vous n'êtes pas obligés de le réalise c'est pour avoir votre nom sur la broderie.
4) LE BUT ?
Réaliser LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE essayait de faire homologue ce défi par le GUINESS BOOK DES RECORDS et notre REVE recouvrir LE STADE DE FRANCE
5) La broderie une fois réalisée, elle voyagera partout dans les SALONS, LES FOIRES, LES EXPOSITIONS, LES MAIRES, LE MONDE ENTIER etc.
6) Pour véhiculer la broderie nous avons créé une association BRODEUSES DU MONDE voire dossier et explication en annexe
7) des tombolas, Lotos, brocantes etc. vont être organiser tout au long de l'année pour l'achat du tissu et pour véhiculer la broderie
PAS D'Obligation VOUS ETES LIBRE
8)Si vous avez quelques questions que ce soit me contacter en MP (message prive)
10)Les broderies devront m être envoyée VOIR ADRESSE PLUS BAS
11)lors de l envois de votre broderie joindre une photocopie de l ouvrage annoter au dos vos NOM PRÉNOM ADRESSE MAIL De VOTRE BRODERIE merci
12)Interdiction de diffuser des grilles de créateurs sur ce groupe merci de respecter leurs travails
MERCI A TOUTES ET BONNE BRODERIE
SANDRINE CALLOT créatrice de LPGBDM 55 AV DE LA REPUBLIQUE 93110 ROSNY SOUS BOIS

Par hasard, j'y suis allée (au salon de montluçon) il y a trois ou 4 ans, la première édition, et c'était vraiment sympa!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Lun 13 Avr 2015 - 8:12

merci diedouchka pour ces explications sur la broderie. On peut même voir des photos ici :

J'ai transféré ici :

toute la partie de la conversation qui ne concernait plus Montluçon. Wink
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   Lun 13 Avr 2015 - 9:24

Oh oui c'est vrai. Je te remercie, ça me permettra de m'y retrouver plus facilement yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril   

Salon des Loisirs Créatifs de Montluçon 11-12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1