Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Qui fait quoi ?   Jeu 9 Avr 2015 - 9:00

Rhhh quand le manque de courage perciste.....
Depuis que j'ai demenagé j'arrive pas à me remettre à courrir pourtant cela me faisait beaucoup de bien surtout dans la tête....etre libre... car bien sur ça faisait un peu de mal dans les guibolles!!!!
Et vous que faites vous en ce moment et comment vous le gerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Jeu 9 Avr 2015 - 9:15

Qui fait quoi...en sport ?

Je me suis remise à courir... comme toi grand sentiment de liberté, un côté un peu euphorisant, et le sentiment de se remuscler de la tête (enfin pas tout à fait  fille-mdr .... aux pieds).

Par contre c'est totalement irrégulier car il y a toujours des imprévus. Mais tant pis, dès que je peux j'y vais. bounce
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Jeu 9 Avr 2015 - 9:41

Le sport pour moi c'est fini Embarassed ma p'tite santé ne me le permet plus mais je peux encore marcher à mon rythme et c'est vrai qu'un bol d'air dans les chemins Berrichons valent bien tout les tranquilisants.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Jeu 9 Avr 2015 - 13:15

Jusqu'à l'an dernier je nageais une fois ou deux par semaine, mais depuis qu'ils ont baissé la température de l'eau et de l'air (pas de radiateur dans le vestiaire) j'ai une angine à chaque fois, donc, contrite, j'ai dû arrêter. Mais ça me prive.
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Jeu 9 Avr 2015 - 18:03

Tout comme Esmeralda, de la marche à mon rythme, terminé les randonnées Embarassed  mais qu'il est agréable de pouvoir marcher cool

pour la natation, je vais devoir commencer par apprendre à nager, ce qui n'est pas pour demain (j'ai peur de l'eau What a Face )
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Ven 10 Avr 2015 - 8:55

Oh je nne fais pas de championat, je nageote là où il y a pied car quand mes cervicales se coincent tout s'arrête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   

Qui fait quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1