Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mer 11 Fév 2015 - 19:52

Si ca vous intérresse vous pouvez venir exposer vos œuvres au château pendant 3 jours
13 Rue du Puits Grimé
18270 CULAN
Tel : 02-48-56-71-74 (Laisser un message)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame, Monsieur,

L’Association Culturelle du Viaduc des Arts organise, les 23,24 et 25 mai 2015 le salon des Métiers d’Art, de la Peinture et de l’Artisanat : « LE MELI MELO DES ARTS ».

Exceptionnel !
Ce salon se déroulera dans le cadre magnifique du château de Culan avec possibilités de visites guidées.

Samedi 23 mai 2015- 8h: Accueil des exposants Installation des stands- 14h à 19h : Ouverture au public- 20h30 : Concert celtiqueDimanche 24 mai 2015- 10h à 19h Ouverture au publicLundi 25 mai 2015- 10h à17h: Ouverture au public

Prix des emplacements
- Intérieur du Château : 15€ les 2 mètres linéaire (maxi). Places limitées.
- Extérieur:15€ plus le mètre supplémentaire à 5€. (métrage réajusté si nombre important d’exposants)

Chèque de caution : 30 €/ exposant restitué le lundi soir. (Engagement vivement recommandé sur 3 jours)
Si engagement partiel ou si désistement avant l’événement, le chèque de caution ne sera pas restitué.

Vous devez fournir votre matériel d’exposition. Selon nos possibilités, nous fournirons des emplacements extérieurs sous barnums. Possibilités de ventes Surveillance nocturne assurée

Possibilités de Logement sur Culan :
- Hôtel du Berry : 02 48 56 65 93
- Location de chalet pour le WE: contacter la Mairie de Culan au 02 48 56 64 41

Si vous êtes intéressé(e) par cette manifestation, merci de vous inscrire pour le 23 avril 2015 au moyen du bon de réservation ci dessous, accompagné de votre chèque de caution* d’un montant de 30 euros libellé au nom du Viaduc des Arts. Ce chèque vous sera restitué le lundi soir. Retourner l’ensemble à l’adresse suivante : Viaduc des Arts- 13 Rue du Puits Grimé- 18270 CULAN *Si engagement partiel ou si désistement avant l’événement, le chèque de caution ne sera pas restitué.
L’équipe du Viaduc des Arts sera heureuse de vous accueillir.
Veuillez réserver le plus rapidement possible car les places sont comptées
En vous remerciant,
Le président, Eric DELFOSSE
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Jeu 12 Fév 2015 - 14:08

merci beaucoup bidou pour l'info ! Une belle idée de sorte pour le week-end de la Pentecôte. yes
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Jeu 12 Fév 2015 - 14:45

ça me tente bien ....mais ça fait pas mal de route sur 3 jours donc bcp de frais...... je refléchis
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Ven 27 Fév 2015 - 8:07

merci BIDOU hélas je ne pense pas pouvoir y aller, mais j'aurai des échos par mes amies.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 3 Mar 2015 - 21:01

Si je suis sur place Melle Lubie je pourrais te loger très volontiers , pour le moment je sais ,que j y serais le week end d avant mais je ne sais pas si j y serais ce week end là
calinscalines
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 14 Avr 2015 - 11:59

J'y expose mes créations.
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 14 Avr 2015 - 22:11

Ce sujet va me passionner.
Culan est très près de chez moi et c est vrai que château est magnifique.
Bonne idée de sortie. merci  cool
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 12 Mai 2015 - 20:59

Et voici l'affiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 12 Mai 2015 - 21:54

ça devrait plaire à bidou si elle est dans le coin.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Lun 25 Mai 2015 - 13:07

A voir encore aujourd'hui ! yes
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Lun 25 Mai 2015 - 13:39

J éspere que cette manifestation se reproduira car je ne pense pas pouvoir y aller cette annee. zen
calinscalines
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Lun 25 Mai 2015 - 20:36

Non elle ne se reproduira pas car ce fut un fiasco et l'association doit se dissoudre en fin d'année.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Lun 25 Mai 2015 - 21:20

Ah flûte.

Il y a deux semaines, j'étais dans le 58 et les artistes disaient que trop souvent il y avait des organisations qui voulaient faire art et artisanat et qu'en réalité, ça se fondait mal.
Quel qu'une disait qu'elle n'organisait plus le mélange.
Expo d'artistes peintres, sculpteurs, photographes d'art etc...
Et puis expo d'artisans avec marché.
Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, mais j'aime bien savoir ce que je vais voir, desartistes ou bien des artisans, et puis savoir si ce sont des amateurs ou des professionnels.

A la limite il vaut mieux faire un marché d'artisanat.
Et puis une expo d'œuvres d'art de trois à cinq artistes, en intérieur, avec un thème conducteur, sur une durée plus longue, souvent un mois.

Désolée pour vous.
calinscalines
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 26 Mai 2015 - 9:51

Oui, peut être mais là il y a eu de gros pb entre l'assos et le propriétaire du château (location du château gratuite qui est devenue payante juste avant l'ouverture de l'expo) + non communication entre les différentes personne de l'assos + entrée de l'expo qui devait être gratuite et qui en fait est devenue payante (donc de nombreux visiteurs sont repartis) + aucun parcours de fléché pour les visiteurs qui ne savaient pas où se situaient les exposants dans le château.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Mar 26 Mai 2015 - 10:30

C'est désolant.
C'est souvent que les paroles---ne tiennent pas leurs paroles.
Après avoir été échaudés il vaut mieux signer une convention entre les parties, où tout est écrit.
Désolée pour vous.
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   Ven 29 Mai 2015 - 13:04

J'ai lu les commentaires.
Espérons que nous aurons une solution pour revoir de belle manifestation à Culan. waiting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai   

Expo Métiers d'Art au château de Culan 23-25 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1