Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Suprêmes - de Edward Kelsey Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Suprêmes - de Edward Kelsey Moore   Dim 8 Fév 2015 - 21:56

Un magnifique roman que je vous recommande. Il rappelle un peu "La Couleur des sentiments", même si les situations sont un peu différentes, et dégage beaucoup de chaleur et d'humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont trois femmes issues de la communauté noire : trois amies, la cinquantaine, au caractère bien trempé, qui ont l'habitude de se retrouver au restaurant pour échanger potins, conseils et souvenirs.
Au fur et à mesure des chapitres, l'histoire de chacune se dévoile, faite de rires et de larmes. Nous découvrons de multiples personnages, mais qui ont tous leur utilité dans l'histoire. C'est tragique, drôle, poignant et optimiste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Suprêmes - de Edward Kelsey Moore   Ven 27 Fév 2015 - 8:00

merci Fadette, je ne connais pas, je vais vérifier s'il est à la bibliothèque . Gagné noté dans mon panier study
Revenir en haut Aller en bas

Les Suprêmes - de Edward Kelsey Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1