Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Mer 28 Jan 2015 - 13:05

Les 40 auteurs présents s'intéressent à l'histoire militaire mais aussi à l'histoire régionale et internationale...

Salle du duc Jean à Bourges, les 31 janvier et 1er février 2015.
Avec une conférence de Jean-Pierre Chevènement le samedi à 17h.

king
Revenir en haut Aller en bas
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Jeu 29 Jan 2015 - 9:24

Zut, flute... je serai à Paris ce week-end, c'est franchement dommage, moi qui adore l'histoire. Dans la ville où je résidais en Région Parisienne il y avait une biennale du livre historique (supprimée depuis) où il était possible de converser avec les auteurs et j'avais pu entre autre rencontrer Régine Pernoud et Alain Decaux.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Jeu 29 Jan 2015 - 16:12

Certainement de belles rencontres, lulu, quelle chance ! liseuse
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Dim 1 Fév 2015 - 13:42

Encore aujourd'hui :

lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Lun 2 Fév 2015 - 15:28

oui effectivement et quelle chance de pouvoir converser avec l'auteur et de discuter de périodes historiques passionnantes comme le Moyen-Age. J'espère que certaines d'entre vous ont pu assister à ce salons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end   Aujourd'hui à 18:37

11e salon du livre d'Histoire à Bourges ce week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1