Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture

AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 11:47

Je serai présente avec mes teckels le dimanche 22 Février à l expo de Bourges pour une spéciale teckels
Le mercredi 25 Février ma chienne teckel sera au salon de l agriculture , elle a été sélectionnée , j y serais aussi le dimanche avec ma chienne Cursinu
Si vous êtes dans les parages , je serais heureuse de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 13:01

je ne suis pas trop habituée des endroits fermés avec beaucoup de monde...mais je vais par là, je te rencontrerai avec plaisir.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 13:01

je ne suis pas trop habituée des endroits fermés avec beaucoup de monde...mais je vais par là, je te rencontrerai avec plaisir.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 13:09

Je ne connais pas la salle de Bourges , je ne sais même pas ou c est pour le moment , il va falloir que je regarde un peu
Par contre le salon de l agriculture c est de la folie c est vrai , je n y étais jamais allée en visiteur car je n aime pas plus la foule que ca ,mais pour un particulier comme moi avoir un chien sélectionné pour y participer l année dernière et deux cette année , c est le top et c est une fierté , ce qui m arrange moins c ets que j ai un chien qui passe le mercredi et un le dimanche , ce qui veut dire que je vais faire l allée retour Culan , Paris deux fois dans la semaine
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 21:12

Ne serait-ce pas bd Lamarck? Palais des congrès-museum-mediathèque-hall des expositions-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est ça, c'est à 100m de la maison de la culture.' Mais je ne connais pas le nom de cette rue, entrée parking.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   Mer 21 Jan 2015 - 21:16

Oui c est ca . Mon chien passe le dimanche dans le groupe 4 en spéciale teckel . Je crois que je suis à une heure de Bourges , il va falloir que je me regarde ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture   

Exposition Canine de bourges le 21 et 22 Février et salon de l agriculture
Page 1 sur 1