Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Jeu 15 Jan 2015 - 13:50

L'émission "Bienvenue au camping" se déroule de cette façon :

Chaque semaine, 4 propriétaires de camping vont se recevoir les uns chez les autres afin de tester et évaluer leurs sites et équipements. Le vendredi, ils seront réunis pour prendre connaissance des remarques formulées par les autres participants et découvrir leur note. Celui qui obtient la meilleure note décrochera le titre de meilleur Camping de la semaine et la somme de 3000 euros.

La semaine prochaine, un camping de notre région sera représenté : il s'agit du camping de l'Etang Merlin à Châteaumeillant, dans le sud du Cher !

Arrow Présentation de l'émission dans le BR

J'espère que les gérants parviendront à leurs fins : gagner bien sûr, mais aussi faire la promotion de la région environnante. flower
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Bienvenue au camping   Lun 19 Jan 2015 - 13:26

Je viens de voir sur le site de Culan que cette semaine il y avait un camping du Cher à l émission Bienvenue au camping sur TF1 à 18h . Je ne sais pas si c est celui de Culan ou un autre ....
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Lun 19 Jan 2015 - 14:02

yes  bidou c'est le camping de l'Etang Merlin à Châteaumeillant ! J'ai fusionné les deux posts. Wink
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Lun 19 Jan 2015 - 14:11

Je viens de le voir aussi , merci
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Lun 19 Jan 2015 - 16:57

A suivre donc..... Very Happy merci Fadette !
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mar 20 Jan 2015 - 10:59

J'ai zappé hier je vais tâcher d'y penser ce soir.
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mar 20 Jan 2015 - 11:54

Vu hier ! ce soir à 18h00, c'est donc dans le Berry!!!!
Je regarderai en replay.....
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 9:33

Heureusement que tu as dis que c était à Chateaumaillant sinon je n aurai pas reconnu ! Le couple qui gère le camping est formidable , accueillant et même si je n aime pas vraiment camper , j ai trouvé que c était un vrai camping avec des animations qui rassemblent les gens et cerise sur le gâteau on voit dans le reportage le château de Culan !!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 10:34

Juste vu le début mais j'ai bien reconnu le château de Culan. Very Happy
Le couple de gérants a l'air en effet très sympathique.
Par contre les premiers candidats qui arrivent en disant qu'ils n'auraient jamais l'idée de passer des vacances dans ce trou... grr3
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 10:54

Moi aussi j'ai trouvé le camping sympa mais c'est pénible les réflexions désagréables on dirait qu'ils confondent camping et hôtel 3 étoiles grr3
je souhaite qu'il gagnent pour la simplicité, l'accueil et pasque............c'est le Berry Razz
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 10:58

Le problème de ce jeu , c est que le vrai mot "camping" a été oublié . Il y a quelques jours il y avait un " camping "dans la propriété d un chateau avec des mobilhomes plus beaux les uns que les autres , ce n est pas ca le vrai " camping" .
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 17:42

lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mer 21 Jan 2015 - 17:42

et ben figurez-vous que c'est dans ce camping que mon mari campait pour une à deux nuits avec ses parents quand il était petit et qu'ils faisaient Lyon-Vendée à l'occasion des vacances d'été !

il l'a reconnu et n'en revenait pas que déjà petit, il allait dans le Berry, sans le savoir ! lol!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Ven 23 Jan 2015 - 19:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Notre camping Berrichon a gagné, comme quoi la simplicité a prévalue sur le luxe.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Ven 23 Jan 2015 - 20:37

merci esmé pour cette bonne nouvelle ! cheers cool

En leur souhaitant plein de nouveaux clients, et une bonne pub pour le sud du Berry. flower
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Ven 23 Jan 2015 - 21:38

Evil or Very Mad oh ma povbibi.
Je n'ai jamais lu le sujet parce que je croyais que c'était un film qui passait à Chateaumeillant, et je disais'bof, je l'ai déjà vu, et il y a longtemps'....et là vu qu'il n'y avait que ce sujet, je l'ai lu....
Donc c'est un tournage pour la tv qui a eu lieu au camping de Chateaumeillant! cyclops K-O bon, je crois que ça se soigne...je vais regarder un bout.....
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Ven 23 Jan 2015 - 21:39

Evil or Very Mad oh ma povbibi.
Je n'ai jamais lu le sujet parce que je croyais que c'était un film qui passait à Chateaumeillant, et je disais'bof, je l'ai déjà vu, et il y a longtemps'....et là vu qu'il n'y avait que ce sujet, je l'ai lu....
Donc c'est un tournage pour la tv qui a eu lieu au camping de Chateaumeillant! cyclops K-O bon, je crois que ça se soigne...je vais regarder un bout.....
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Sam 24 Jan 2015 - 9:33

Ravie du dénouement!!!!!! cool
Ils sont vraiment très gentils ces propriétaires !
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Sam 24 Jan 2015 - 13:40

J'ai regardé, chateaumeillant et oléron. Oui, deux. Ffff ce n'est pas mon truc. Du tout.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Sam 24 Jan 2015 - 17:34

J'ai regardé Châteaumeillant en entier maintenant, et suis bien contente du revirement des participants. Ils débarquaient avec tellement de préjugés sur ce petit camping municipal, et finalement ont apprécié l'ambiance chaleureuse et simple du site.
J'ai bien envie de regarder ce que les autres proposent.

Par contre une journée et une nuit pour évaluer un camping, je trouve cela très court ! Suspect
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Sam 24 Jan 2015 - 19:40

Fadette, tu campes peut-être? Moi pas du tout. J'ai campé quand j'étais jeune. Mais c'était par désir d'indépendance, . Je n'aime pas ça. Ma soeur est une adepte. Déjà c'est une adepte des vacances. Elle a une caravane et elle me parle de ses super campings quand elle a été voir nltre cousine dans les Landes, ou aux 60 ans d'une copine dans le Lot etc...mais moi je n'aime pas l'ambiance camping,et puis quand je suis couchée par terre, je ne peux plus me relever... À la rigueur,un chalet dans un joli paysage. Une bringue un soir. Mais pas voisiner ni jouer aux pots de conserve....
Mais si parmi vous il y a des adeptes, je trouve que ça pourrait être un sujet sympa pour me convaincre.
Celui de Chateaumeillant, justement j'aimais bien ses haies et son absence d'ambiance beauf. Oui je suis raide mais tchhhhhiou. Quand on a à visiter les alentours, je trouve que c'est un camping reposant, respectueux.
Ptetre que je vais aussi en regarder d'autres.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Dim 25 Jan 2015 - 11:53

j'ai regardé le dernier épisode. C'est comme toutes les émissions de show-réalité. le principe c'est d'avoir des acteurs gratuits qui font le boulot eux-mêmes et qui "s'entredéchirent". moi je n'aime pas ces principes, d'ailleurs je me souviens que cette abondance d'émissions faisait que je ne trouvais plus grand chose d'intéressant à la télé quand j'ai décidé de la jeter, et là, je trouve aussi que c'est à jeter. L'émission! pas les gens, ni les campings. Mais le jeu, si jeu il y a car je n'ai pas l'impression que tout le monde s'amuse.
Ceci dit, vive les campings municipaux si ça rend service aux citadins pour découvrir les régions en ayant des hébergements pas trop chers.
d'ailleurs j'ai trouvé le couple d'employés du camping de Chateaumeillant très bien.
coucou08
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Dim 25 Jan 2015 - 20:55

Cela m'est arrivé de camper, bibi, mais quand j'étais jeune ! Maintenant c'est sûr que je préférerai quelque chose en "dur" et moins au ras du sol. What a Face

L'un des candidats proposait des tentes surélevées, à 1 m du sol...mais apparemment les convives n'y ont pas très bien dormi ! chaiselongue

Pour ce qui est des mobile homes, je trouve que l'on n'est plus trop dans l'esprit camping, mais de l'hôtel club.

Je me suis demandée qui fréquentait ce camping de Châteaumeillant...tu crois que ce sont des citadins ? En tout cas plutôt des gens de la région.

Pas vu encore l'émission finale.  Suspect
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Lun 26 Jan 2015 - 9:58

Comme toi, j'qurais essayé les tentes suspendues. Very Happy

Je vous propose celui de La Guerche sur Aubois.
Ma soeur y campait quand on faisait des travaux chez ma mère et je le trouvais sympa.
http://www.camping-robinson-la-guerche-sur-aubois.fr/
coucou08
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   Mar 27 Jan 2015 - 10:10

Moi je déteste l ambiance camping et dormir dans une tente . J ai été scout et j en garde un très mauvais souvenir . Nous avons un camping car et je n aime pas ca du tout , c est vraiment pour faire plaisir à mon mari et pour nos chiens que j en fais
Je suis ravie que se soit ce camping là qui ai gagné car à mes yeux c est le seul qui pouvait prétendre au nom de camping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier   

TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant