Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

appel a témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: appel a témoin   Mer 10 Déc 2014 - 16:55

bonjour à toutes je relayes ici un appel à témoin de la gendarmerie du Cher qui me parait important:

Dans le cadre de l'information ouverte la semaine dernière pour viols aggravés, le juge d’instruction Paul-Édouard LALLOIS et les enquêteurs cherchent à identifier et auditionner de possibles victimes du Docteur Thierry Dassas.

Le présent appel à témoins invite « toute ancienne patiente du Dr Dassas pensant avoir été filmée à son insu lors d’un examen de type gynécologique réalisé par ce médecin et qui se serait interrogée sur les actes pratiqués lors de cet examen à contacter la brigade de recherches de gendarmerie de Vierzon ».

Pour ce faire, la brigade de recherches de Vierzon met en œuvre le numéro de téléphone portable suivant : 07.85.76.54.97.

https://www.facebook.com/gendarmerieducher?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: appel a témoin   Mer 10 Déc 2014 - 18:14

C'est terrible. No
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: appel a témoin   Mer 10 Déc 2014 - 18:33

ah oui!! c'est vraiment affreux , j'espère qu'ils vont le coincé, mais quel tordu Evil or Very Mad
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: appel a témoin   Mer 10 Déc 2014 - 19:48

Il y en a des tordus!

Mais alors, je débarque: la gendarmerie s'amuse à aller sur facebook?
Alors ça, ça me consterne. Ca ne me serait jamais venu à l'idée d'aller chercher les gendarmes sur facebook. Et c'est légal?
Vous le saviez, vous?
Oh j'étais pas faite pour cette époque!!!je suis toute remuée!

celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: appel a témoin   Mer 10 Déc 2014 - 21:40

mdrrr oui bibi!! ils vont sur facebook et font de la prévention!! ils signalent les accidents de la route, les perturbations, certains département mettent les controles radar. mais surtout ils donnent des conseils notamment aux personnes agées, aux gens qui veulent partir en vacances, des mise en garde sur par exemple des malfrats qui se font passer pour de faux policiers ou de faux gendarmes et qui vérifient les codes bancaires (cette semaine sur Bourges).... c'est legal et super bien fait.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: appel a témoin   Jeu 11 Déc 2014 - 7:30

Ah bon, bien merci. Comme je ne vais pas sur facebook, je lis les plaquettes qu'ils déposent en mairie.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: appel a témoin   Jeu 11 Déc 2014 - 7:42

Je pense que beaucoup se tairont. Pour ne pas dire à leur mari, à leurs enfants.
Je suppose qu'il avait un fichier de patients, et puis un secretariat, ça doit donc être possible d'interroger les témoins.
C'est quand même terrible ces retenues en matiere d'agressions sexuelles.

Ce que dit la loi
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=F13C6543854107531E4EC38687FA0413.tpdjo13v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165281&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20141211
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: appel a témoin   Jeu 11 Déc 2014 - 13:50

Je les suis sur Facebook aussi , j ai vu qu il y avait des gens qui se faisaient passer pour des pompiers pour la vente de calendrier et qui volaient dans les maisons
Je trouve que c est une bonne initiative ce qu a fait la gendarmerie sur facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel a témoin   Aujourd'hui à 12:50

appel a témoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1