Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Ven 5 Déc 2014 - 15:26

Pas beaucoup d'informations supplémentaires, sauf que cette boutique est ouverte en fin de semaine : tous les jeudis 9h-11h45, 13h30-18h et vendredis 9h-11h45, 13h30-20h.

yolande, alias Blisstiss, est déjà connue de certaines "couseuses" ou patcheuses de la région, car elle a accompagnée la mercerie Freitas dans ses tournées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Sam 6 Déc 2014 - 20:20

C'est dans la ZC de st Doulchard?
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Lun 8 Déc 2014 - 12:49

dommage , une semaine trop tard, j'ai été déçue par les tissus de mondial tissus, à Bourges; presque pas de choix en coton classique, comme je les aime
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Blisstiss   Mar 9 Déc 2014 - 21:46

Bonjour,
La boutique se situe au 27 avenue d'Orléans à Bourges. L'avenue d'Orléans est l'avenue du commissariat centrale de Bourges. Cette avenue est sur la commune de Bourges. Ne pas confondre avenue d'Orléans qui est à bourges et la route d'Orléans qui est à saint doulchars !
Je profite pur vous dire que la boutique sera exceptionnellement ouverte ce samedi 13 décembre et que vous pourrez y découvrir le travail de l'atelierdesof ainsi que celui de Lucy keep.
A bientôt, bonne fin d'année à toutes !
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Mer 10 Déc 2014 - 19:50

Ce que tu appelles le commissariat central, c'est le tribunal de police? vers la rue de l'île d'or?
Je vais chercher sur earth
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Mer 10 Déc 2014 - 21:50

Peut-être, je ne connais pas de tribunal de police à bourges ? Désolée.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Jeu 11 Déc 2014 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Jeu 11 Déc 2014 - 7:56

Donc 27 c'est pas facile de se garer là, c'est aprés le petit pont?vers opel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Aujourd'hui à 4:45

Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1