Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre   Dim 2 Nov 2014 - 18:24

Un salon qui rassemblera des créateurs de la région, dont la liste est visible ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre   Mar 11 Nov 2014 - 18:28

Quel beau programme! Noté dans mon agenda...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre   Sam 22 Nov 2014 - 8:52

Rappel : ce week-end :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme : marqueteur de paille, sculpteur statuaire en métal, peintre dessinatrice textile, maître verrier, céramiste, créatrice de bijoux, créateur sur bois, métallier chaudronnier, fleuriste, producteur de mohair et d'angora, créatrice de mode et d'accessoires, pièces de maroquinerie, luminaires, sculpteur céramiste, déco en fil de fer, sculpteur fontainier, paysagiste, cougourdonnier, et coutelier forgeron d'art !
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre   Dim 23 Nov 2014 - 10:02

Je trouve que c'est vraiment super !! je vois chaque fois la richesse de cette région à toutes les manifestations culturelles qu'elle offre ,c'est complètement bluffant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre   

2e Salon des créateurs à Saint-Doulchard 22-23 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1