Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Sam 25 Oct 2014 - 15:16

J'exposerai avec un ami peintre et une amie carteuse à Vornay, les 8 et 9 novembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je proposerai également quelques ateliers.

Dernière édition par Patoupassions le Sam 8 Nov 2014 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Dim 26 Oct 2014 - 8:36

Est-ce qu'on voit tes oeuvres sur l'affiche, Patoupassions ?
Tout en bas à droite peut-être ? Very Happy

Bons préparatifs en tout cas. bisou
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Dim 26 Oct 2014 - 14:03

en bas à droite effectivement ou ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Dim 26 Oct 2014 - 21:03

Tu fais de très jolies choses  Patoupassion bravo .
Tu sais tu peux aussi nous montrer tes réalisations sur le forum dans cette rubrique, nos "srappeuses" apprécieraient Very Happy
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Lun 27 Oct 2014 - 6:11

Merci!
Je n'osais pas, ne sachant pas si cela était permis sur le forum!
Alors, d'avance merci.
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Sam 8 Nov 2014 - 7:54

C'est pour aujourd'hui!
N'hésitez pas à nous rendre visite!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Sam 8 Nov 2014 - 8:13

Est ce que tu peux nous dire qui d'autre expose, par ex ton ami peintre?
Bon, aujourd'hui je travaille et demain on va à Fontmorigny, mais j'essayerai de me lever demain matin, ce n'est pas très loin de chez moi. Merci.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Sam 8 Nov 2014 - 8:29

J'avais du mal à situer Vornay...maintenant j'ai vu, c'est vers Dun-sur-Auron.
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Dim 9 Nov 2014 - 21:56

Désolé de ne pas vous avoir répondu!
Week-end bien chargé et très intéressant en rencontre, même si elles sont peu nombreuses.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Lun 10 Nov 2014 - 7:15

Pas pu aller nulle part.
Vornay, c'est là où il y a les serres et un nouveau parc. Au sud de Bourges, entre Jussy et Crosses.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Lun 10 Nov 2014 - 8:59

Patoupassions, tu nous diras si tu projettes de faire des marchés de Noël ?
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   Lun 10 Nov 2014 - 14:01

Prochaine exposition-vente-atelier à Senneçay les 29 et 30 novembre.
Pour l'instant, cela n'a pas l'appellation marché de Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre   

Exposition Vente Atelier Peinture Carterie Scrapbooking à Vornay les 8 et 9 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1