Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mar 14 Oct 2014 - 18:13

Les 10e Automnales du livre auront lieu dimanche prochain à Sagonne, avec au programme des rencontres d'auteurs, des lectures et des débats.

Le fil conducteur de cette année est la Biographie.

Si quelqu'un arrive à me trouver l'affiche de la manifestation...il aura ma reconnaissance. lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mar 14 Oct 2014 - 18:25

bibi  au secourrrrrr aurais tu l'affiche, moi pas trouvé........encore Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mar 14 Oct 2014 - 18:26

Si vous la trouvez sur internet...vous êtes fortes. Laughing
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 10:02

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 10:54

merci gene  tu as trouvé l'affiche 2013  Very Happy mais on cherche 2014 mais ça donne quand même une idée de ce salon
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 12:49

scratch ça fait plusieurs années qu'ils ne nous l'envoient plus. Y a, on dirait, un petit blême dans la com...je cherche. Je ne suis pas libre dimanche donc je ne vous ferai pas de CR.

Ah si, achetez Monzami, à Mer Raffesthain, ça vaut le coup.
Je me renseigne par Sancoins dont Sagonne dépend, en matière de bibliothèque intercommunale.
Je rviens
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 13:17

sorry ! c'était pas écrit assez gros !
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 20:29

tongue la vlà!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 21:14

cheers Ahhh formidable ! merci
Et gene n'était pas très loin.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Mer 15 Oct 2014 - 22:03

cheers elle est forte la bibi   lol!   bravo
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Jeu 16 Oct 2014 - 12:38

La bib de Sancoins me l'a e-mailée! elles sont formidables ces filles-là!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre   Aujourd'hui à 12:53

10e Automnales du livre à Sagonne 19 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1