Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Lun 13 Oct 2014 - 9:39

Un salon qui a lieu tous les deux ans...donc ne le ratez pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le petit reportage qu'en avait fait une blogueuse en 2010 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Jeu 23 Oct 2014 - 17:05

En tout cas, les commentaires sont élogieux pour le salon d'il y a 2 ans!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Jeu 23 Oct 2014 - 17:09

yes
Et pour les ateliers, une des organisatrices me précise que les inscriptions se font sur place.
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Jeu 23 Oct 2014 - 17:26

Ce qui permet de se décider en dernière minute Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Sam 25 Oct 2014 - 10:27

Le salon vient d'ouvrir ! Very Happy
Margotte
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Sam 25 Oct 2014 - 14:21

J'y suis allée ce matin. Il y a de très jolies choses : de super idées et matériaux pour le scrapbooking, de beaux tissus tendances pour faire du patchwork, des sacs à main en tissu, de la broderie aux fuseaux (si je ne me trompe pas) avec de magnifiques modèles bicolores. Bien d'autres choses encore mais j'ai surtout noté ce qui m'avait plu. Il y a aussi une petite expo de cartonnage avec des modèles magnifiques (abat-jour, boites ...). Il y a aussi des ateliers payants mais je ne me souviens plus des thèmes Embarassed . Bref, pour celles qui sont dans le coin ça peut valoir le coup d'y faire un tour.
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Sam 25 Oct 2014 - 15:10

Merci Margotte.
J'irai sûrement demain après-midi.
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Mar 11 Nov 2014 - 18:19

Pour celles qui n'ont pas pu venir, je vous prépare un petit reportage en images Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   Mer 12 Nov 2014 - 10:58

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre   

Salon des Loisirs créatifs de Sainte-Solange 25-26 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1