Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   Sam 30 Aoû 2014 - 8:43

Comme tous les ans, pendant ces deux jours, on peut visiter, pour les amateurs, des jolis bovins (moi jsupporte pas l'idée que juste après ils vont à l'abattoir, m'enfin c'est personnel comme sentiment), symboles du patrimoine rural local, des chevaux, une exposition avicole (j'admire toujours les races inconnues de canards-comme ces coureurs indiens) et de lapins), commerçants locaux et brocante dimanche; restauration toute-en-viande sur place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos d'archives

Dernière édition par bibi le Sam 30 Aoû 2014 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   Sam 30 Aoû 2014 - 8:54

Quel choix de festivités ce week-end ! Nous ne savons plus où donner de la tête. Laughing
merci  bibi. Je note qu'il y a une exposition artisanale avec la brocante.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   Sam 30 Aoû 2014 - 9:03

Ah, tu as l'oeil à tout, je n'avais pas remarqué.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   Sam 30 Aoû 2014 - 9:05

Et mon oeil me dit aussi que tu as rajouté des photos dans le post du haut. Laughing vache1
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   Sam 30 Aoû 2014 - 9:07

Very Happy oui. Je n'étais pas sûre que mon ordi tienne le coup, donc j'ai d'abord envoyé le texte pour être sûre. Mon autre ordi va bientôt revenir il avait un pb de carte graphique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins   

Dernier WE d'août aux Grivelles à Sancoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1