Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Ven 29 Aoû 2014 - 22:11

A ceux qui disent qu'il ne se passe rien dans le Berry, je les invite à parcourir la très riche programmation prévue pour 2014/2015 en pays de Nérondes !

Cela vaut le coup d'oeil (d'ailleurs graphiquement le livret est très joliment réalisé) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Ven 29 Aoû 2014 - 22:50

Ah oui il s'en passe des choses dans le canton de Néronde, je connais une Berrichonne qui devrait nous en parler Very Happy
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Sam 30 Aoû 2014 - 8:27

Very Happy .
L'année dernière je suis allée à quelques uns de ces spectacles, c'était vraiment bien. Le thème de cette année est encore L'Humour, et, si vous permettez, je vais ajouter le lien vers le site de la cdc, pour celles qui consultent sur mobile, le programme semblant très lourd à télécharger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où les spectacles sont annoncés au fur et à mesure (ah zut, je voulais vous parler de celui du 12 septembre qui figurait hier, mais il a disparu. J'imagine qu'il est complet. Hier la coordinatrice avait un stand au marché de Mornay Berry où elle faisait connaître le programme et récoltait les réservations)

Pour les personnes qui ont du mal à conduire la nuit, notez 4 RV "on vous emmène en car", pour la maiosn de la culture de Bourges, celle de Nevers, La Carrosserie Mesnier à St Amand, et l'Atelier du Val d'Aubois, Le LUisant à Germigny.

Merci Fadette pour cette excellente info.

Décidément, il se passe des choses intéressantes dans nos territoires.
Coucouc Esmé.
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Sam 30 Aoû 2014 - 8:43

Alors là !! bravo chapeau bas!!! quelle programation Very Happy c'est impressionnant  il y en a pour tous les goûts!! c'est Génial , ça confirme ce que je dis tout le temps bravo bravo
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Sam 30 Aoû 2014 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour les personnes qui ont du mal à conduire la nuit, notez 4 RV "on vous emmène en car", pour la maiosn de la culture de Bourges, celle de Nevers, La Carrosserie Mesnier à St Amand, et l'Atelier du Val d'Aubois, Le LUisant à Germigny.

Ca c'est une excellente idée. yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes   Aujourd'hui à 12:52

Saison culturelle Bouchures en fêtes en pays de Nérondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1