Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Lun 25 Aoû 2014 - 15:13

Une des dernières fêtes médiévales de la saison d'été est celle du château de La Chapelle d'Angillon, au nord du Cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 troupes et animations diverses, concert médiéval, ripailles, tout le programme ici :
Revenir en haut Aller en bas
Del
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Fête médiévale du Château de la Chapelle d'Angillon   Ven 29 Aoû 2014 - 21:52

Le week-end prochain (6/7 septembre) a lieu la fête médiévale du Château de la Chapelle d'Angillon.
D'après le programme, ça a l'air chouette : fauconnerie, meute de loups, tir à l'arc, combats médiévaux, cracheurs de feu, taille de pierre, démonstration d'escrime, concert de musique médiévale le samedi soir...

8€ par adulte, gratuit pour les moins de 14 ans.

On va sûrement y aller, même si on va éviter les loups car ma puce de 2 ans et demi commence à en avoir peur Laughing

L'une de vous y est déjà allée les années précédentes ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Ven 29 Aoû 2014 - 21:56

merci Del, j'ai raccordé ton post au précédent sur le même sujet. Wink
Non je n'y suis jamais allée, mais moi aussi je trouve le programme très complet. Ce doit être une très belle fête !
Tu nous raconteras j'espère. yes
Del
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Ven 29 Aoû 2014 - 22:00

Désolée Fadette, je n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà un sujet ouvert rouge

Oui, je vous raconterai !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Ven 29 Aoû 2014 - 22:04

Pas de souci pour le doublon, ce sont des choses qui arrivent. Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Dim 7 Sep 2014 - 13:53

La fête médiévale a lieu encore aujourd'hui. jocolor
Del
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Dim 7 Sep 2014 - 14:46

Nous en revenons tout juste !

Sous ce beau soleil, c'était bien agréable ! Beaucoup de stands de bijoux, travail du cuir, ferronnerie, des jeux anciens, des animations pour les enfants (châteaux en bottes de foin !), possibilité de faire un tour de poney, de se faire maquiller (ma puce est revenue avec un joli maquillage de "princesse des fleurs"). Elle était contente de voir les hiboux, les aigles et même les loups !
Nous n'avons pas vu d'animations car elles étaient toutes prévues l'après-midi mais ça commençait à être long pour la miss.

On y retournera l'an prochain !
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Dim 7 Sep 2014 - 16:47

C'est vrai qu'avec ce sunny  ce devait être agréable
  merci  Del   pour ce petit compte rendu.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Lun 8 Sep 2014 - 10:01

Very Happy Ah ta puce a aimé les loups, Del, tant mieux ! Ils étaient en laisse ?
Del
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   Lun 8 Sep 2014 - 13:57

Non, un enclos avait été aménagé, donc elle a pu les voir marcher et elle les a même trouvé beaux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre   

Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon 6-7 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1