Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Mer 16 Juil 2014 - 9:37

Le numéro d'été du mensuel "Causeur" contient un article écrit par un amoureux de notre région.

Loin des sentiers battus, il conseille la visite du château de Pesselières à Jalognes, et du musée Rétromécanique à Vailly-sur-Sauldre.  Very Happy 

http://www.causeur.fr/berry-sancerre-region-28469.html

Et voici la couverture du magazine :

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Mer 16 Juil 2014 - 10:23

Bel éloge de ce morceau du Berry  merci
Margotte
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Mer 16 Juil 2014 - 11:07

Quelle belle plume et quelle passion, on s'y croirait !
ça fait un moment que je veux tenter Jalognes (j'ai encore loupé la foire de Pesselières cette année  Embarassed  ), l'article donne vraiment envie de s'y arrêter.
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Jeu 17 Juil 2014 - 12:20

Ah enfin on découvre que le Berry vaut le coup, il était temps !!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Jeu 17 Juil 2014 - 19:46

Je ne parviens pas à le lire, j'ai un script par dessus qui ne comporte pas de croix. J'abandonne.
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Ven 18 Juil 2014 - 8:10

Pour bien le lire, bibi utilises le lien sous la photo du message de Fadette.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Ven 18 Juil 2014 - 8:11

Je te l'envoie en MP, bibi, si tu veux.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Ven 18 Juil 2014 - 12:30

Merci Fadette.
Lulu, j'ai bien utilisé le lien.
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Ven 18 Juil 2014 - 14:49

Le Berry est une région splendide, la plus accueillante que je connaisse je crois vraiment quelle est loin devant les autres régions de France  I love you j'en parle tous les jours!!!
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Lun 21 Juil 2014 - 21:14

cheers Une présentation qui a du caractère  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"   Aujourd'hui à 12:54

Le CHER nord en vedette dans le magazine "Causeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1