Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Ce soir La plus belle région de France sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Ce soir La plus belle région de France sur M6   Jeu 12 Juin 2014 - 20:55

...pour les allergiques au foot !  Razz 

Dans cette série sur les régions, ce soir une partie de l'émission est consacrée à la région Centre (il est vrai couplée avec la Bourgogne).

Alors, j'attends de voir s'il s'agit d'une émission "carte postale", ou bien si nous ferons de belles découvertes inédites.  Suspect  Suspect

http://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Ce soir La plus belle région de France sur M6   Jeu 12 Juin 2014 - 23:07

Il y a eu de très beaux mini-reportages, ce n'était pas ennuyeux du tout (le viaduc de Garabit en Auvergne, la choucroute alsacienne ..). Quelques clichés quand même...et pour la région Centre, l'émission n'est absolument pas sortie des sentiers battus  rouge grr3 

Donc pour M6 la région Centre c'est  : les châteaux de la Loire, un peu d'Orléanais (chasse en Sologne)...un point c'est tout !  grr Les deux départements qui composent le Berry : totalement inexistants. C'est vraiment consternant.  K-O
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Ce soir La plus belle région de France sur M6   Ven 13 Juin 2014 - 10:45

Après avoir vu le film "POUR ELLE", j'ai regardé hier soir le reportage sur la région centre . C'est floklorique et réducteur .
Et le fromage de chèvre et le vin de Reuilly et les lentilles, la cathédrale de Bourges, le sud de l'indre .... Ils ont oublié plein de choses .

L'émission doit être réalisée par des parisiens .
Je pense qu'une telle émission ne devrait pas exister parce que toutes les régions sont belles en France, en peu de kilomètres les paysages, l'architecture, le climat peuvent être très variés .

(J'ai beaucoup aimé le film !)
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Ce soir La plus belle région de France sur M6   Ven 13 Juin 2014 - 11:02

grr3 grr3  aux réalisateurs, j'chuis pas chauvine, mais en fait si  Razz , et on a pas tout vu car bientôt le centre sera à la louche un quart de la France, et là........... scratch not beau Berry y a intérêt à mettre les bouchée double pour le promouvoir  yes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir La plus belle région de France sur M6   

Ce soir La plus belle région de France sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1