Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Mer 11 Juin 2014 - 15:00

savez-vous si les rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs auront lieu cette année ? il me semble avoir vu une info dans ce sens quelque part, mais je ne sais plus où ! je cherche sur internet, mais rien du tout non plus.
Merci si quelqu'un a une information !
bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Mer 11 Juin 2014 - 16:41

Oui, elles auront bien lieu, mais en version plus réduite. C'est ce que j'avais lu dans la Nouvelle République il y a quelques temps.  Suspect A confirmer quand même.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Mer 11 Juin 2014 - 17:25

Voilà Hélène toutes les informations sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le festival change de nom, il s'appelle désormais "Le Son continu". Il aura toujours lieu au château d'Ars, cette année du 12 au 14 juillet.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Mer 11 Juin 2014 - 17:28

Le principal c'est que cette rencontre perdure  yes 
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Mer 11 Juin 2014 - 17:36

Vous êtes géniales !!! merci beaucoup....mon fils et sa femme, tous les deux musiciens, vont être ravis ! (c'est pour eux que je posais la question !)
 merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs   Aujourd'hui à 12:55

rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1