Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Sam 7 Juin 2014 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le choeur Mikrokosmos sera à 18h au Luisant. Il reste trois places.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Sam 7 Juin 2014 - 14:06

merci pour la vidéo, bibi, je trouve cette musique magnifique et très apaisante.

Le Luisant se trouve à côté de l'église de Germigny ?
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Dim 8 Juin 2014 - 8:16

Oui, le Luisant est le lieu du nom de la rivière qui y coule, la salle de spectacle s'appelle "l'atelier du val d'Aubois", mais, maintenant qu'elle est connue, tout le monde dit "le Luisant". C'est une grange aménagée en lieu de spectacle, aux normes, et tout comme il faut avec des spectacles de qualité. Je vais vous mettre le programme en jpg.
Hier soir, trente voix nous ont offert une soirée extraordinaire, comme la vidéo vous le propose. Je ne sais pas quoi y ajouter. Ah si, déplacez-vous pour les voir. Cet après-midi, ils chantent à St Hilaire en Lignières. En juillet ils seront à Vierzon et à Aubigny, comme il est écrit dans le site en lien.
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Mar 10 Juin 2014 - 16:11

bonjour les Berrichonnes !
je suis allée avec des amis à l'église de St Hilaire dimanche écouter ce groupe, et c'est absolument génial ! car les chanteurs se mélangent aux spectateurs, ils sont tous jeunes et de très grand talent....il ne faut pas les rater s'ils passent près de chez vous !
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Mar 10 Juin 2014 - 21:42

Hélène, on est au moins deux à connaitre et apprécier. L,entrée est frémissante quand ils entrent par le fond et les cotés de la salle en se répondant au diapason. J'ai aussi acheté le programme qui est une véritable oeuvre d'art. Oui, c'est à ne pas louper, ces voix jeunes dans tous les degrés de tessiture. Contente de pouvoir l'évoquer  merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt   Aujourd'hui à 12:53

MIKROKOSMOS à Germigny l'Exempt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1