Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 17 Jan 2009 - 9:11

Le samedi 7 février en fin d'après-midi, France 5 diffusera son émission "En campagne" avec un reportage tourné dans le Berry à Lignières ! bounce

Une vidéo de présentation est disponible en bas de la page du site :
http://www.leblogtvnews.com/article-26830458.html

Dernière édition par Fadette le Sam 14 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Jeu 5 Fév 2009 - 9:36

Finalement le reportage sur les gens de Lignières passe le 14 ! Suspect

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=14890
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: reportage à lignières   Jeu 5 Fév 2009 - 10:38

lol! Eh bien le jour de la Saint Valentin! Tant pis je ne serai pas là!!Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 14 Fév 2009 - 18:02

Voilà émission terminée...qui l'a vue ?

Je dois dire que cela fait toujours plaisir de voir des images du joli village de Lignières, et d'entendre l'accent du pays...mais je suis très dubitative sur l'intérêt de ce genre d'émission où l'on aborde les gens dans la rue ou sur les marchés, en leur posant des questions pas toujours intelligentes... What a Face On dirait du travail bâclé, même si c'est volontaire.

L'impression qui est laissée est peu flatteuse, malgré quelques courts passages qui sortent du lot : l'ancienne gouvernante du Prince au château, la mère de famille gitane aux 7 enfants...

Pouvait faire mieux quand même ! Wink
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 14 Fév 2009 - 19:26

d'accord avec toi FADETTE , moi qui habite près de Lignières et qui ai reconnu plusieurs têtes dans ce reportage, je l'ai trouvé déprimant et sans intérêt. Cela transpirait l'ennui ...
No No No il y a quand même des habitants du village qui se passionnent pour des choses interessantes et c'est encore la stigmatisation de la campagne qui prime! grr3 grr3 grr3
à croire qu'il n'y a que des agriculteurs, des fachos et des poujadistes affraid
ça ne va pes donner envie aux gens de s'installer dans le Berry, s'ils s'arrêtent à ce genre d'ineptie! scratch
mais il vaut mieux en rire!! Laughing Laughing Laughing
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 14 Fév 2009 - 19:29

DAMEDELAFORET a écrit:
, je l'ai trouvé déprimant et sans intérêt. Cela transpirait l'ennui ...
C'est exactement ça ! On ne peut pas mieux dire ! grr3
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: FR5 Reportage Lignières en Berry   Sam 14 Fév 2009 - 19:32

What a Face What a Face Eh je suis bien contente de ne pas avoir regardé ce genre de reportage!!!! Car, cela m'aurai énervé au plus haut point!! Ont-ils au moins parlé des Bains Douches et des concerts très intéressants qui s'y donnent, ont-ils au moins parlé de la Brocante qui d'année en année attire non seulement des Berrichons mais aussi des parsisiens, des anglais, des hollandais, et pleinde monde ??????
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 14 Fév 2009 - 19:36

No No No
rien de tout ça DODOVANILLE, ni de la brocante, ni des concerts, ni des Grands noirs du Berry, ni du chateau du plaix, ni d'aiileurs des gens ...
Un grand vide abyssal vous dis-je! rouge
Tu n'as rien perdu, surtout pas ton temps et ta bonne humeur!!
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Reportage à Lignières en Berry   Sam 14 Fév 2009 - 19:42

grr grr Donc une fois de plus une image bien négative de notre région!!! ça vaudrait le coup d'écrire au réalisateur, concepteur ou je ne sais quoi!!! Enervant!!! tout de mê
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: FR5 reportage à Lignières   Mar 17 Fév 2009 - 14:53

Le reportage sur Lignières met en colère les Lignèrois!!What a Face Et il y a de quoi!!
Voici l'article du BR de ce jour
http://www.leberry.fr/editions_locales/saint_amand_montrond/france_5_met_en_colere_des_lignierois@CARGNjFdJSsEER8NBh0-.html
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   Sam 21 Fév 2009 - 23:32

Je n'ai pas du tout aimé...
Lignères mérite mieux... Je ne sais pas si ces deux font faire long feu... sur la 5.
Je crois qu'ils devraient revenir pour parler avec la population... cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09   

FR5 Reportage à Lignières-en-Berry le 14/02/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1