Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Ven 23 Mai 2014 - 8:40

En collaboration avec Berry Province, cette vidéo montre ce qui plaît aux Chinois de passage dans notre région :

Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=oU520sllTMo

Allez-vous trouver le monument intrus ?  lol! Rien à voir avec le Berry, même si c'est un grand monument de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Ven 23 Mai 2014 - 10:01

Vu l'intrus  king queen 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Ven 23 Mai 2014 - 11:26

Dommage qu il n y ai pas inscrit le lieu à chaque fois
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Ven 23 Mai 2014 - 11:35

Vu aussi, et je avec bidou, dommage que les lieux ne soient pas inscrits. Sinon très chouette promotion (musique un peu abrutissante à mon goût).
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Ven 23 Mai 2014 - 22:32

La liste des lieux filmés se trouve sous le lien direct de la vidéo...j'étais contente de les avoir pratiquement tous identifiés  cheers , avec un petit doute au départ sur le premier jardin, là où le jeune Chinois est assis dans l'herbe. Mais vu le style de la petite maison, il s'agissait bien d'Apremont.  flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine   Aujourd'hui à 12:57

Vidéo Bourges et le Cher vus par la Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1