Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Jeu 15 Mai 2014 - 12:01

lol! Après les jardins, les villages, Stéphane Bern remet ça avec les monuments.

Si cela vous amuse de voter (moi ça m'amuse  Smile ) allez-y !

Cette fois-ci le principe est un peu différent.
Le vote se fait dans un premier temps par régions.

POUR DEFENDRE LE PALAIS JACQUES COEUR DE BOURGES, qui représente le Berry au coeur de la région Centre....c'est ici !

http://www.france2.fr/emissions/le-monument-prefere-des-francais/centre_237965

Et vous pourrez voter aussi au sein des autres régions.

Vote possible du 14 mai 2014 à 10h00 (ouverture technique) au 16 juin 2014 à 10h00, heure de Paris (France).

Les émissions seront diffusées cet été au mois d'août.

Dernière édition par Fadette le Ven 29 Aoû 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Jeu 15 Mai 2014 - 13:48

Moi aussi ça me plait bien  Very Happy 
A voté.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Ven 29 Aoû 2014 - 17:45

Aujourd'hui Stéphane Bern présente les monuments de la région Centre !

http://www.france2.fr/emissions/le-monument-prefere-des-francais/diffusions/29-08-2014_256757
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Ven 29 Aoû 2014 - 19:23

Tout est tellement beau mais tout de même le palais Jacques coeur c'est chez nous donc.......... lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Ven 29 Aoû 2014 - 19:26

Bon, c'est Chambord qui représentera la région Centre lors de la finale. Smile
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Ven 29 Aoû 2014 - 23:00

La concurrence était dure yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   Dim 21 Sep 2014 - 13:59

Le gagnant au niveau national est cette année le monastère de Brou, dans l'Ain. qui a déjà visité ? Il a l'air magnifique.
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Le Monument préféré des français: Palais Jacques Coeur   Dim 21 Sep 2014 - 15:09

tous les monuments présentés étaient magnifiques ; je n'ai pas joué car j'étais incapable de choisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur   

FR2 Le Monument préféré des Français : Palais Jacques Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1