Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Une ballade en Montgolfière dans le luberon

AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Dim 11 Mai 2014 - 19:55

Je ne sais pas si c est du sport mais je ne savais pas trop ou le mettre lol! 
Ce matin mon papa et mon mari sont allés faire de la mongolfière . RDV à 6h30 , heureusement que le village de départ est à coté du mien  lol! Moi qui ai le vertige des que je n ai pas les pieds sur terre , je n ai pas osé y monter !
Même à 6h30 j ai toujours ma chienne avec moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ballon est gonflé avec un genre de gros ventilateur
Les flammes sont là , le ballon va se redresser avec le panier
La montgolfière est prete
C est parti
Ca c est mon village vu d en haut , on voit les boules et les antennes de l observatoire , quand je vous dis que j habite à la campagne , on le voit bien là  qu il n y a rien à perte de vue lol! 
Voilà le vol est presque terminé
Retour sur le plancher des vaches  lol! 
Je ne pensais pas qu il puisse y avoir autant de monde qui fasse du ballon . Ce matin il y avait 2 montgolfières avec chacune 17 personnes à l interieur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Dim 11 Mai 2014 - 21:01

oh mais c'est chouette ce reportage en "live"
Je crois qu'il faudrait m'embarquer de force, mais qu'au bout du compte ça me plairait  cool 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Dim 11 Mai 2014 - 21:30

merci bidou c'est génial ce reportage mais moi aussi  Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis très............terre à terre, rien qu'en haut d'une échelle  K-O K-O K-O lol! 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Dim 11 Mai 2014 - 22:29

Moi je ne me sentais pas d en faire et mon homme m a dit j ai pensé à toi heureusement que tu n etais pas là haut lol! en plus j ai vu hier un accident de montgolfière aux états unis ils sont tous morts , donc ca me donne encore moins envie d en faire !
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 6:32

C'est quelque chose qui me plairait je pense Smile Ce doit être vraiment chouette.

Je ne savais pas qu'on pouvait embarquer autant de monde par contre  Smile 
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 9:01

Off, tu sais, il y a des gens qui meurent en voiture, des femmes qui meurent sous les coups de leurs maris, des gens qui meurent de trop bouffer et ne pas se remuer le popotin...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 9:07

Ce doit être un rêve de pouvoir survoler son village.  merci bidou pour ce reportage. Moi aussi, même si je n'ai pas le vertige, je suis plutôt craintive devant ce genre d'expédition.  Embarassed 
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 9:35

oui, merci Bidou pour ton reportage ! moi non plus je ne pourrais pas y monter ! surtout avec des flammes au dessus de la tête !
c'est toi sur la photo ? car moi, je t'imaginais brune.....
ce serait sympa de pouvoir se découvrir les unes et les autres !
bonne journée....
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 10:36

Oui c est moi sur la photo . Je ne suis pas brune du tout , je suis Blonde et très blanche de peau , c est une horreur l été avec le soleil  lol! 
Moi non plus je ne savais pas qu il pouvait y avoir autant de monde et encore je pense que le panier peut contenir jusqu a 20 personnes tout dépend du poids ! Cr quand on s inscrit pour le vol , il demande le poids que l on fait
A l intérieur du ballon il y a comme des petits compartiments avec un banc et des poignets . Lorsque le ballon se pose il faut s asseoir et se tenir aux poignets car souvent le panier se retrouve couché !
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 15:10

En lisant tes explications Bidou, je me dis que tu as posté au bon endroit: c'est bien du sport  Wink Merci pour ce reportage!
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    Lun 12 Mai 2014 - 15:51

Mdr , surtout quand mon papa de 82 ans a voulu grimper dans le panier  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade en Montgolfière dans le luberon    

Une ballade en Montgolfière dans le luberon
Page 1 sur 1