Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

De bien jolis moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: De bien jolis moutons   Sam 10 Mai 2014 - 20:57

Ce matin j ai été dans un SPA près de chez moi . Il était fermé tout l hiver , pour tout refaire . En entrant dans le hall , je regarde la nouvelle déco et qu est ce que je vois : des moutons  lol! Je les trouve tellement jolis que je les prend aussitôt en photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rentre chez moi , et je ne fais que penser à ses moutons , je me dis j en verrais bien un dans ma bergerie lol! Du coup j appelle le SPA pour demander d ou ils venaient . La dame me donne les coordonnées de " l artsiste " qui les fait , je l appelle et la le deuxième effet kiss cool !!! 450 euro le mouton , je ne voulais pas un troupeau mais bon au moins un mais pas à ce prix , du coup je continuerais à la admirer quand j irais faire des soins lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   Sam 10 Mai 2014 - 21:40

A ce prix, on peut supposer que les affaires du SPA marchent bien pour s'en payer un troupeau O_O

C'est vrai qu'ils sont chouettes, j'adore les représentations de moutons Very Happy

Tu sais quoi ? Quand j'ai commencé à lire ton message, au lieu de lire "spa", j'avais lu "S.P.A.". Alors je ne comprenais rien, mais rien du tout à ta phrase. Ni pourquoi il y avait de la déco dans une SPA.
La fatigue sans doute  Razz 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   Sam 10 Mai 2014 - 22:11

Ils sont super, ils ont l'air tout doux !  Laughing 

Pour le prix, c'est peut-être que l'artiste prend beaucoup d'heures pour les réaliser.  scratch 

Et moi aussi j'avais lu S.P.A.  Razz 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   Sam 10 Mai 2014 - 22:28

Non , non je fais souvent la même erreur que toi je trouve le mot de SPA stupide mais bon !
C est de la vraie peau de mouton ca ma choque un peu ca quand même et le prix j en parle même pas !
Martine LEONARD
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Précision sur SPA   Lun 4 Juil 2016 - 17:27

oui ils sont bien jolis ces moutons, SPA pour les endroits de bien-être, les lettres SPA, cela veut dire SANITAS PER AGUA, la santé par l'eau, mais çà peut prêter à confusion avec les mêmes initiales....
Bonne soirée Martine
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   Mer 6 Juil 2016 - 13:26

merci Martine pour l'explication !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   

De bien jolis moutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut