Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Ven 18 Avr 2014 - 9:52

C'est le village ancien de St-Benoît-du-Sault dans l'Indre qui a été choisi pour représenter cette année la région Centre dans l'émission de Stéphane Bern.

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/village/saint-benoit-du-sault/75-531

Très bon choix à mon avis !

Le vote a lieu entre le 17 avril 2014 à 10h00 (ouverture technique) au 22 mai 2014 à 10h00, heure de Paris (France).

A VOTE, c'est fait !  Razz 

L'émission sera diffusée en juin.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Ven 18 Avr 2014 - 17:59

J ai voté pour ce joli village
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 8:55

Plus qu'une semaine pour voter.  yes 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 9:18

C'est fait depuis le premier jour  yes

bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 11:48

Est -il possible de voter plusieurs fois car j avais déjà voté et je viens de revoter , et on me dit votre vote à été pris en compte !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 11:53

Suivant le règlement on ne peut voter qu'une fois.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 11:58

Alors je ne comprends pas, pourquoi j ai pu voter
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 12:01

Tu as voté d'un autre appareil ?
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 12:05

Non de mon ordi portable
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 12:06

Est ce que quelqu un a essayé de voter 2 fois?
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 13:36

non avec moi ça ne marche pas  No 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 19:41

Tu as peut-être une IP flottante, bidou.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Jeu 15 Mai 2014 - 20:35

C est quoi ca  lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Ven 16 Mai 2014 - 9:04

C'est une sorte de n° d'identification de ta connexion.  ordi 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Ven 16 Mai 2014 - 10:32

Ah ok  lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Mar 1 Juil 2014 - 20:43

L'émission passe ce soir à la télévision.  Smile 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Mar 1 Juil 2014 - 20:47

merci  Fadette
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Mer 2 Juil 2014 - 8:01

Vue : de très beaux villages, belle émission, une surprise pour moi, le troisième village
préféré des français de ma creuse natale !!!  CHAMBON-SUR-VOUEIZE    cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Mer 2 Juil 2014 - 10:03

bravo à la Creuse !

St-Benoît-du-Sault a terminé 15e, pas si mal que cela pour un village peu connu des Français en dehors de la région proche.  yes 

Le Replay ici !

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_village_prefere_des_francais_saison3_,104915871.html

(Pour St-Benoît, la vidéo se trouve entre les mn 37 et 41)

Une internaute nous écrit ce matin pour nous signaler qu'il ne s'agit pas de la vallée du Portefeuille comme l'annonce Stéphane Bern, mais de LA Porte-Feuille.  Wink
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Mer 2 Juil 2014 - 10:07

bravo  nous avons vu de très beaux village trèsssssss dur à départager, et notre village Berrichon n'a pas démérité.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Dim 3 Mai 2015 - 10:17

Bientôt la saison 2015.
Embarassed Le Berry n'y sera pas, le centre sera représenté par l'Indre et Loire

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais

Jetez un oeil et dites nous pour lequel bat votre I love you je vais moi même étudier la question  Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Dim 3 Mai 2015 - 16:53

Je n'en connais que 3 Embarassed  : Barbizon, Saint-Nectaire et Moûtier-d'Ahun.

J'ai gardé un très bon souvenir de ces trois-là...difficile de choisir. Peut-être Moûtier d'Ahun pour sa très belle église ?  Suspect Mais à St-Nectaire le site est superbe aussi. vache2

scratch
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   Lun 4 Mai 2015 - 9:57

Pour moi se sera Moutier-d'AHUN, la creuse mise à l'honneur ce serait une nouveauté. Sinon tous ces villages sont superbes. Je connais  Barbizon St EMILION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français   

FR2 St-Benoît-du-Sault dans le Village préféré des Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1