Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Sam 5 Avr 2014 - 21:28

J'ai visionné le replay de cette émission en deux volets:
http://www.tv-replay.fr/redirection/31-03-14/merveilleux-jardin-arte-10762419.html "merveilleux jardin".
Je vous la recommande chaudement. On y apprend vraiment beaucoup. Et si vous savez déjà tout, regardez-la pour le plaisir.
 arroseur   fleur2   pigeons   poule   escargot   mante   grenouille   cherry tondeuse

Quant à moi,  je vous le dis, le jardin, c'est merveilleux:

Fleurs de poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Mer 9 Avr 2014 - 16:24

Aghhrrr la vidéo n'est plus disponible !  No 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Mer 9 Avr 2014 - 20:52

Zut j aurais bien aimé la regarder
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Mer 9 Avr 2014 - 21:43

Ah zut, je l'aurais bien regardée à l'infini. Si c'est disponible en VOD, je crois que je vais me l'acheter.
Reste à espérer qu'elle sera rediffusée comme beaucoup de docs d'Arte.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Mer 9 Avr 2014 - 22:04

bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Jeu 10 Avr 2014 - 22:07

oui, c'est ça, j'ai reconnu le merle.
Ne loupez pas les nouvelles qui ont toutes sortes de bêtes sauvages dans leurs jardins berrichons, et les autres  yes Laughing 

Merci Bidou
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Jeu 10 Avr 2014 - 22:17

De rien , j espère ne pas oublier de regarder la redif
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Ven 11 Avr 2014 - 13:23

peyt-être qu'après la rediff, il y aura un arte+7

Celà permet de démystifier tous les à-prioris de trouilles qu'on peut avoir. On se rend compte que toute vie est utile. Et les images sont tellement belles. L'ensemble est fort réjouissant.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Ven 11 Avr 2014 - 13:26

Je ne regarde jamais Arte donc je ne connais pas Arte+7
Moi qui est peur de tout j aimerais vriament le voir
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   Ven 11 Avr 2014 - 21:35

C'est sur internet, précisémént les deux liens cités à l'origine.
Je n'ai pas la télé je ne regarde que arte sur le web Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)   

Pour les nouvelles à la campagne (Arte : Merveilleux jardins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1