Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Jeu 27 Mar 2014 - 19:01

Une grande manifestation annuelle pour faire admirer de beaux ouvrages, mais surtout pour faire connaître à tous les métiers d'art : bijoutier, céramiste, sculpteur à la tronçonneuse, vitrailliste, vannier, luthier, santonnière etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.ville-saint-amand-montrond.fr/Ress_5387/La-Biennale-des-Metiers-d-Art.html

Nocturne le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Dim 30 Mar 2014 - 10:20

Rappel : aujourd'hui.  Very Happy 
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Dim 30 Mar 2014 - 17:26

j'y suis allée hier ! tous les exposants ont beaucoup de talent !
et ils recommencent à exposer, le week-end prochain, 5-6 avril, Journées Européennes des métiers d'art à Loye...(sur la D46 entre les Aix d'Angillon et Morogues)
Le samedi il y a même un diner Berrichon (un "mangement" comme ils disent !) à partir de 19 H (15 Euros)...avec un concert !
l'entrée est libre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Dim 30 Mar 2014 - 18:29

Je pense que tu fais allusion à l'Assemblée de Loye, Hélène ?

http://femmesenberry.discutforum.com/t8987-metiers-d-art-3e-assemblee-de-loye-5-6-avril

Cela fait du bien d'aller voir des expositions de qualité.  yes 
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Dim 30 Mar 2014 - 19:23

oui Fadette ! c'est bien ça, l'Assemblée de Loye..
Et voilà, je rentre à l'instant d'Issoudun....comme tous les dimanche soir, je vais accompagner à la gare, retour pour Paris , mon homme ! (car il travaille encore, lui !) et comme tous les dimanche soir...il est triste de partir ! (et moi aussi....)
pas facile des fois certaines situations, même choisies !
bonne soirée à toutes !
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   Mar 1 Avr 2014 - 21:47

Manifestation très intéressante, mais beaucoup de monde et pas moyen de tout voir... dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars   

9e Biennale des Métiers d'Art à St-Amand-Montrond 28-30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1