Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Ven 14 Mar 2014 - 19:16

Dans le cadre du Salon Pain, vin, fromages et produits du terroir, le Rotary Club d'Issoudun a prévu un espace dédié aux orchidées, où l'on pourra recevoir tous les conseils voulus.  fleur2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 4€
au PEPSI d'Issoudun
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Sam 15 Mar 2014 - 18:47

Un bien joli programme!
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Lun 12 Mai 2014 - 19:16

S'il y a des passionnées d'orchidées, il y a aussi une expo avec des variétés rares (apparemment) au château de Valencay ...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 14 Mai 2014 - 8:29

C'est vrai lili-2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont annoncées "des variétés toutes aussi originales que spectaculaires", notamment phalaenopsis, odontoglossum ou encore oncidium.  Suspect
J'avoue ne pas connaître toutes ces spécialités.

du 1er mai au 15 juin.
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 14 Mai 2014 - 8:32

ce sont de belles plantes ! mais je n'arrive pas à les faire refleurir !
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 14 Mai 2014 - 16:14

bon je dois avouer que si vous allez à Valencay QUE pour les orchidées vous risquez d'être déçues ... il y a une vingtaine de petits pots/panier en osier avec 2-3 orchidées (que je n'avais jamais vus certes ...) mais rien de "spectaculaire" de mon point de vue de touriste  lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 14 Mai 2014 - 16:51

Ah c'est bon à savoir.  What a Face 
Mand
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 18 Juin 2014 - 14:04

j'y suis allée en mai, c'est vrai que ce n'est pas une exposition d'orchidées comme dans un salon, la plupart étaient dans une galerie mais il y en avait aussi dans différentes pièces du chateau, si on les réunit toutes, je trouve qu'il y en avait quand même pas mal, certaines sont magnifiques
et puis c'était pour moi aussi l'occasion de visiter ce chateau que je ne connaissais pas
j'ai pris quelques photos si ça vous intéresse
en comparaison, l'exposition au Rotary était toute petite mais elles étaient toutes en vente
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 18 Juin 2014 - 14:19

Bien sûr Mand que tes photos sont les  bienvenue et  merci  pour tes impressions.
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   Mer 18 Juin 2014 - 16:16

: des photos  cheers cheers merci MAND
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars   

Mini Salon des orchidées à Issoudun 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1