Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Sam 1 Mar 2014 - 21:02

cheers Vous avez voté et départagé les photos concurrentes.

LE RESULTAT DU CONCOURS PHOTO DE L'HIVER est le suivant :

1er ex-aequo. L'arbre sous la neige de gene : 7 points  coupe

1er ex-aequo.  L'arbre après l'orage de Fadette : 7 points  coupe

3e. Le miroir de babou : 6 points  coupe

4e. La perspective de kroleen : 5 points  bravo

5e ex-aequo. L'arbre en bordure de route de bidou : 4 points  bravo

5e ex-aequo. L'arbre qui fait le grand écart de bidou : 4 points  bravo

5e ex-aequo. Les silhouettes d'esméralda : 4 points  bravo

6e ex-aequo. Les sommets de bibi : 1 point  bisou

6e ex-aequo. Le barrage de SOLANGE : 1 point  bisou

:bravo:et  merci à toutes pour votre motivation !  bravi
Vous avez aimé ?

Si gene le veut bien, nous allons la charger de trouver un thème  pour le prochain concours photo qui aura lieu au printemps. Il y a encore un peu de temps.  yes  Very Happy  coucou

Dernière édition par Fadette le Mer 2 Avr 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 2 Mar 2014 - 17:43

Bravo Gene et Fadette  cheers 

Après avoir envoyé mes photos, j'ai pensé à l'arbre grand écart car j'ai vu un arbre qui en serrait un autre entre ses 2 branches. On aurait dit qu'il le serait dans ses bras. Marrant Smile
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 2 Mar 2014 - 17:46

bravo coupe  aux lauréates.
 merci  à toutes pour votre contribution et nous attendons donc le thème de gene pour le prochain concours  cool 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Lun 3 Mar 2014 - 17:44

merci 

Oui, babou, certains arbres ont des branches qui prennent des directions plus qu'étonnantes.
J'ai trouvé ta photo avec le miroir très originale.  yes 

Pour mon arbre après l'orage, la couleur du ciel était exactement de ce bleu sombre...et là dessus le soleil est réapparu, la lumière était féérique...je ne pouvais pas laisser passer ça !  sunny
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 4 Mar 2014 - 11:49

Bravo les filles pour vos photos , elles sont superbes . Je les aime toutes , elles ont un style qui leur est propre , donc  bravo

Dernière édition par Françoise le Mar 4 Mar 2014 - 16:08, édité 1 fois
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 4 Mar 2014 - 14:00

Bravo aux gagnantes , j ai adoré l idée de ce concours
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 4 Mar 2014 - 16:58

merci, je réfléchis au prochain thème .....
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 4 Mar 2014 - 18:52

Des photos superbes!!!!
Bravo à toutes pour ces très beaux clichés!!!! bravo 
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 4 Mar 2014 - 20:15

bravo  et merci à toutes les participantes pour ces belles photos d'arbres, félicitations aux gagnantes, vu les ex-aequo, je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à faire un choix, même multiple  Wink !
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 5 Mar 2014 - 10:20

bravo à toutes les participantes !!!!!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 9 Mar 2014 - 9:17

J'avais bien aimé aussi le tronc avec l'homme à côté, et, au dernier moment, j'ai hésité c'était celui-là ou un autre, mais j'aurais pu mettre les deux.
 cool

Et puis, comme Fadette, pour mes sommets, le ciel était exactement comme ça, avec le soleil du matin à l'horizontale, un instant sur les arbustes grêles.  yes 

Bravo à toutes. Et merci à la nature.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 9 Mar 2014 - 10:18

scratch Avec le tronc je crois bien que c'était une dame  Laughing , mais peu importe, c'est vrai qu'il y avait du mouvement et une belle direction dans cette photo.  yes 

Quant au soleil qui lèche la cime de tes arbres, bibi, et qui fait se détacher les branches sur le bleu  du ciel, c'est un très beau spectacle.  sunny
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 9 Mar 2014 - 11:03

@Fadette a écrit:
scratch Avec le tronc je crois bien que c'était une dame  Laughing , mais peu importe, c'est vrai qu'il y avait du mouvement et une belle direction dans cette photo.  yes 

Quant au soleil qui lèche la cime de tes arbres, bibi, et qui fait se détacher les branches sur le bleu  du ciel, c'est un très beau spectacle.  sunny

Nôô^n? j'ai laissé mes lunettes derrière le tronc....
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mar 11 Mar 2014 - 0:26

bravo cheers cheers  et félicitations à toutes pour ces belles photos !!!
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 9:27

Pour les photos du printemps , je pensais à des arbres fruitiers en fleurs, aux arbres décoratifs tout en couleurs, ou bien rives des cours d'eau , de lacs ....
Peut-être avez -vous pensé à autres choses ?
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 9:39

Mais le dernier mot te revient genec'est toi qui décide, c'est ça la récompense du gagnant en plus de nos félicitations bien sûr  Very Happy 
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 13:29

allons-y pour les cours d'eau ou étangs ou lacs ou mares aux canards !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 17:54

Hé, très bien !  cool 
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 19:19

sympa comme idée Smile
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 20:21

oui  Very Happy 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Mer 2 Avr 2014 - 20:30

Concours posté ici !

http://femmesenberry.discutforum.com/t9075-concours-photo-printemps-2014-les-cours-d-eau

J'espère que les dates vous conviendront.  Suspect 
tina06
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   Dim 6 Sep 2015 - 14:01

Bravo à toutes les lauréates, autant pour la qualité de prise de vue que l'originalité!
merci pour ces regards partagés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS   

CONCOURS PHOTO "L'arbre" : LES RESULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1