Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   Lun 24 Fév 2014 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Babou souhaite se remettre à la peinture mais différents évènements vont l'en empêcher :émotions diverses , et rires : on rit beaucoup à la lecture de ce livre de 349 pages .
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   Lun 24 Fév 2014 - 12:39

merci Audette, je note ! 
Pour moi Janine Boissard c'est "L'Esprit de famille" : livre et feuilleton télé...très bon souvenir.  yes
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   Mar 25 Fév 2014 - 8:45

Je note aussi ! Merci
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   Mar 25 Fév 2014 - 10:54

A lire donc en temps de grisaille  merci  Audette.
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   Lun 3 Mar 2014 - 20:35

Ah oui Fadette!!!!!! l'esprit de famille, le feuilleton avec Maurice Biraud!!!! même la chanson du générique m'est restée en tête!!! j'ai adoré!!!
J'aime beauoup le style d'écriture de Janine Boissard, fluide, agréable et drôle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard   

Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1