Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Jeu 20 Fév 2014 - 16:42

Coucou!

nous venons tout juste de contacter les chanteurs qui vont nous animer une soirée Chansons française au resto.
C'est le Vendredi 7 Mars à partir de 19h.
Nous ne faisons pas de menu spécial, mais il y a le choix entre deux menus.

Je vous posterais l'affiche quand je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Sam 22 Fév 2014 - 7:53

bonjour! voici l'affiche et le lien vers une vidéo du duo. Le son est pas très bon par contre, mais ça vous donnera une idée.

bises!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Sam 22 Fév 2014 - 10:22

Toujours de bonnes idées au Salignon !  bravo rurale.

Juste une question : Ferra, c'est Jean Ferrat ? Ou un autre ?  Suspect
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Sam 22 Fév 2014 - 14:01

Oh non je n y serais pas , c est des chanteurs que j adore , j aurais aimé pouvoir y etre , zut de zut
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Dim 23 Fév 2014 - 20:13

non, c'est bien le même Fadette! J'ai donné l'ordre du Bon à tirer! zut, j'avais pas fait gaffe! pfffffffffffffffffffffffffff

tant pis...

PS: Bidou, c'est pas grave, un jour tu seras tout le temps là et tu profiteras de tout ça! Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Jeu 6 Mar 2014 - 10:49

Bons préparatifs, rurale...c'est demain !  chanteur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun   Aujourd'hui à 18:43

soirée Chansons françaises (Brassens, Ferra...) au Salignon à Vesdun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1