Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Jeu 13 Fév 2014 - 22:00

Les initiatives s'enchaînent sur le net pour faire parler de notre région...

Voici un nouveau magazine, joliment présenté, qui concerne la région de St-Amand-Montrond. Des interviews de personnalités du coin, des reportages, des jeux...

Tout cela pour l'instant sous la responsabilité d'un seul rédacteur bénévole : Pascal Hue, manifestement amoureux du Boischaut sud.

le 1er numéro à consulter ici :
http://madmagz.com/fr/magazine/267557

Dernière édition par Fadette le Mer 15 Oct 2014 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Jeu 13 Fév 2014 - 22:54

cheers Quel super initiative pour la promotion de notre région  cool 
 merci à ce bénévole, ce premier n° est très agréable et je souhaite longue vie à ce web magasine.
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Jeu 13 Fév 2014 - 23:50

Wouah! J'aime beaucoup . Une découverte pour moi qui ne connaît pas toute ma région . Super !
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Ven 14 Fév 2014 - 8:49

Très bien ficelé, les images et la mise en page limite pro. J'aime beaucoup l'annonce en fin de page intitulée "Merci".
Bon courage, car même pour un bimestriel ce n'est pas facile tant dans le fond que dans la forme, je luis souhaite d'avoir des bénévoles pour le soutenir dans la tache.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Ven 14 Fév 2014 - 9:34

Gros travail pour belle mise en page.
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Sam 15 Fév 2014 - 21:47

Ca semble bien prometteur !! longue vie à une belle initiative !!!
 Smile 
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Dim 16 Fév 2014 - 18:30

Quelle magnifique idée!!!! j'enregistre le lien!
Merci Fadette !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Sam 5 Avr 2014 - 12:34

Le n°2 est sorti : très intéressant !

http://boischautmag.fr/mag-en-cours.html

J'adhère complètement à cette optique :"Notre but reste plus que jamais de vous montrer toutes les richesses de notre territoire, et de mettre l'humain en avant !"
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Sam 5 Avr 2014 - 17:48

Merci Fadette,
ça a en effet l'air très intéressant, et il y a l'article sur la Galtouère
(ils font des crêpes excellentes !)....mais comment fait-on pour pouvoir lire ? je n'ai que des petits caractères, et pas d'imprimante....
je suppose que ce journal n'est que sur internet, et pas en vente ?
merci de me dire ce qu'il en est !
sinon, aujourd'hui nous avons fait une petite visite à l'Assemblée de Loye...nous y sommes allés sans doute trop tôt, ce matin, vers 11H....il y avait une belle brume sur toute la région, mais il faisait un peu frais, et pas beaucoup de monde sur place. Mais nous avions un rendez-vous avec la personne qui fait de la reliure d'art !
sinon, oui, de très belles choses à voir....mais seulement une quinzaine d'artisans en place, particulièrement des couteliers d'art, quelques tricots, des chapeaux et des bijoux.
Très belle soirée à toutes !
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Sam 5 Avr 2014 - 18:38

Hélène quand tu ouvres le lien, tu cliques en bas de la page à droite sur l'agrandissement ( à droite de twitter et de j'aime de Facebook ) j'chais pas suis j'chuis bin claire  lol! lol! 
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Sam 5 Avr 2014 - 20:20

Très bien fait ce numéro 2 également !  cool 
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Dim 6 Avr 2014 - 11:44

mais oui ! bien sur ! c'est génial....merci beaucoup Fadette !
et à toutes les berrichonnes, un très bon dimanche !
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Lun 7 Avr 2014 - 18:16

Merci Fadette car le lien qui m'a été transmis par mail tournait dans le vide. Très intéressant ce second numéro et toujours aussi pro !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Mer 15 Oct 2014 - 12:26

Toujours pas de n°3 pour l'instant...dommage, c'était bien parti. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois   Aujourd'hui à 18:40

Boischaut.mag : un webmagazine pour le grand Saint-Amandois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1