|
|
| Auteur | Message |
|---|
kachua Grande tarabateuse

| Sujet: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 10:17 | |
| je suis à la recherche d'une piscine municipale dans l'Indre mais je ne sais plus où c'est. j'avais lu un article dans la NR, article que je ne retrouve plus bien entendu, qui parlait de la rénovation (?) d'une piscine (peut être au Blanc, ou à la Châtre ou ailleurs, je ne sais plus bien), et ce qu iavait retenu toute mon attention c'est le 29 degré de la température de l'eau...est ce que ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ? j'ai fait des recherches infructueuses sur internet... |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 10:32 | |
| Une piscine municipale qui a été restructurée et inaugurée en grande pompe le mois dernier...c'est celle de St Amand Montrond, mais elle se trouve dans le Cher. Elle est axée sur le ludique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon dans l'Indre, celle de La Châtre n'est pas mal du tout !  |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 10:56 | |
| oui Fadett je crois que c'est celle là. en ce qui concerne la piscine de la Châtre ils n'ont pas décidé de la fermer le samedi et de l'ouvrir uniquement pour des cours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:00 | |
| à propos de la piscine de la chätre, qu'y a t-il comme structure pour les enfants ? |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:01 | |
| je crois que je vais opter pour la Châtre ça fera moins loin |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:02 | |
| Kachua, si tu veux une piscine chaude, tu vas aux bébés nageurs : l'eau est montée à 32°C ! Sinon, les piscines classiques, c'est généralement autour de 28°C, donc tu peux aller te réchauffer dans n'importe laquelle  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:04 | |
| à Châteauroux j'émets quelques réserves, j'y suis allée plusieurs fois et l'eau était plutôt fraîche, alors maintenant j'hésite à y retourner...  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:06 | |
| Tu as toutes les infos sur le lien plus haut  |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Sam 10 Jan 2009 - 11:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Dim 8 Mar 2009 - 11:56 | |
| je suis allée à la piscine de la Châtre et et elle très bien...en tous les cas pour une maman et sa pépette de trois ans.... et surtout elle est chaude (plus chaude qu'issoudun, c'est pourdire) et il y a un jacuzzi et un sauna et une piscine pour les bons nageurs (mais là l'eau est plus fraiche)...donc je la recommande |
|
 | |
Violette Parlative

| Sujet: Re: piscine municipale Dim 8 Mar 2009 - 12:02 | |
| il y en a une à Issoudun qui est à 28° et à vagues touters les 1/2 heures avec toboggans aquatiques....mes enfants l'apprécient beaucoup!! voiçi un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: piscine municipale Dim 8 Mar 2009 - 15:20 | |
| | kachua a écrit: | | je suis allée à la piscine de la Châtre et et elle très bien...en tous les cas pour une maman et sa pépette de trois ans.... et surtout elle est chaude (plus chaude qu'issoudun, c'est pourdire) et il y a un jacuzzi et un sauna et une piscine pour les bons nageurs (mais là l'eau est plus fraiche)...donc je la recommande |
Merci, c'est bon à savoir par contre ça fait un peu loin pour y aller régulièrement ! Vivement que celle de Châteauroux soit construite !  |
|
 | |

| Sujet: Re: piscine municipale Dim 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| oui pour y aller à l'occasion c'est bien, mais pour Châteauroux on peut attendre encore, non ? |
|
 | |
|