Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Ven 2 Oct 2009 - 8:42

et sa suite :

vous avez lu ?

Une histoire de vie, de famille, de quotidien ! Deux soeurs tellement différentes...des enfants bien observateurs...

liseuse
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Ven 2 Oct 2009 - 9:00

J'avais lu" les yeux jaunes des crocodiles" (que je peux prêter)et que j'avais bine aimé, par contre je n'ai pas encore commencé le 2ème!

Bonne histoire, bonne écriture, à lire sans modération!
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Ven 2 Oct 2009 - 9:22

Rien que le titre, ça donne envie de le lire et j'aime beaucoup les histoires de familles!( dans les livres  Wink )
coco54
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Ven 2 Oct 2009 - 9:37

L'ete dernier j'avais lu "les yeux jaunes des crocodiles " et cet ete j'ai devore "la valse lente des tortues " j'ai beaucoup aime .....

bisous

Coco
carolice
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Jeu 18 Mar 2010 - 13:53

ça y est. J'ai lu les 2 romans. J'ai préféré la valse lente des tortues au premier tome. Les crocodiles au Kenya, pas mon fort.

J'ai bien aimé sous l'histoire, la pointe de philosophie qui en ressort.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Mer 5 Fév 2014 - 21:31

Le roman de Pankol lui aussi adapté au cinéma : sortie le 9 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bande-annonce ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julie Depardieu et Emmanuelle Béart... Suspect suis pas très convaincue. Mais il faut voir.
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Sam 8 Fév 2014 - 17:50

J'ai acheté la trilogie il y a quelques mois mais pas encore commencé !!!!!
Pour le film, la distribution a l'air sympa...affaire à suivre!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Sam 8 Fév 2014 - 20:05

Ce sont des pavés, mais tous ceux qui les ont lus les ont dévorés.  yes 
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Dim 9 Fév 2014 - 11:03

merci pour l'info FADETTE.

Tout comme Carolice, j'ai préféré le deuxième tome. Le premier trop macabre pour moi . Pas lu le troisième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol   Aujourd'hui à 15:30

Les Yeux jaunes des crocodiles - de K. Pankol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1