Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak   Dim 19 Jan 2014 - 19:02

Je viens de terminer PENIBLEMENT (485 pages) ce livre de Henriette Chardak

il relate le destin extraordinaire d'une personnalité hors du commun, une existence emplie d'amour et de drames dans les coulisse du pouvoir : Marguerite de Navarre est de ces femmes que l'on n'oublie pas ; l'histoire se déroule au XVI ème siècle

Mon avis : on se perd dans les noms et les parentés des protagonistes ; il faudrait pouvoir le lire en une seule fois mais c'est impossible , trop long et trop embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak   Lun 20 Jan 2014 - 9:00

ou bien faire un organigramme .
je l'ai fait quand je lisais les romans d'epionnage de Tom Clancy .
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak   Mar 21 Jan 2014 - 9:41

bravo Audette, difficile de s'y retrouver parmi tous les personnages. Je ne connais pas ce roman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak   Aujourd'hui à 12:53

La Passion secrète d'une reine de Henriette Chardak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1