Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Métier : couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Métier : couturière   Sam 18 Jan 2014 - 11:15

Couturière indépendante depuis une dizaine d'année, Colette Dallais est installée à Déols près de Châteauroux, et est heureuse de travailler chez elle. Mais avec la crise ce n'est pas évident, et elle a du se débrouiller pour trouver un créneau particulier...

Suite de l'article ici :
 Arrow  http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/01/18/Et-si-nous-faisions-appel-a-une-couturiere-1762084

coud
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Métier : couturière   Sam 18 Jan 2014 - 13:40

Il y en a encore quelques unes heureusement mais je crains que la couture devienne plus un loisir qu'un métier, pourtant le fait sur mesure c'est autre chose en qualité  yes 
Personnellement je n'ai pas de machine et je donne mes ourlets ou mes retouches à une couturière qui est d'ailleurs débordées de travail et prend même moins chère que les prix préconisés.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : couturière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1