Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Mer 8 Jan 2014 - 13:28

Cette expo présente les lauréats du concours organisé par le National History Museum de Londres et le BBC Wild Life Magazine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo de cette affiche est intitulée : "le lionceau curieux". Je le trouve très expressif en effet !  Very Happy 

A voir avec d'autres  photo au Museum de Bourges, jusqu'au 9 février, tous les jours de 14h à 18h.
Entrée 4,10€ ou 2,30€

http://www.bourges-tourisme.com/evenement/museum-photographes-de-nature-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Mer 29 Jan 2014 - 20:00

Une vidéo qui donne envie d'y aller !

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Mer 29 Jan 2014 - 20:34

Magnifiques photographies, j'admire ceux qui réalisent de telles clichés.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Ven 7 Fév 2014 - 8:41

Attention l'expo se termine dimanche.  elephant 
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Sam 8 Fév 2014 - 19:34

Oh zut, voilà ce que j'ai loupé.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Sam 8 Fév 2014 - 19:35

Demain ce ne sera pas possible ?
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Sam 8 Fév 2014 - 19:38

oh, tu me fais regretter.....
je ne suis pas en forme.
je verrai.
 merci 
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Dim 9 Fév 2014 - 21:05

Exposition vue Smile Il y avait beaucoup de monde donc difficile de bien s'immerger dans les photos. Il y en a de très belles, d'autres plus quelconques. En tout cas, ça fait voyager et réfléchir! Il me semble que l'exposition est prolongée. Il y avait une affichette mais je n'ai pas retenu les dates  Embarassed 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   Dim 9 Fév 2014 - 21:09

merci pour ton ptit compte-rendu de visite, babou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges   

Expo Photographes de la Nature 2013 Museum de Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1