Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

M6 L'Amour est dans le Pré 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 8:54

C'est vrai que cette année ils ont tapé dans les grands bruns baraqués, il y en a une pelletée.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 9:14

je ne voudrais pas gacher votre joie, mais il y a quand même une grosse partie cinéma là-dedans ! Non ?
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 9:22

A quel niveau?
Je ne pense pas que les gars ou les filles soient payés ou soient des acteurs mais bon ... on est jamais sur de rien non plus c'est sur.

Là ou je suis d'accord, c'est de l'honnêteté des uns et des autres. Ceux qui essaient de cacher un peu leurs côtés négatifs et les prétendants/es venant par intérêt, on en a vu défiler un paquet depuis le début de cette émission.

Ca reste une bonne émission de détente et on s'y attache à ces agriculteurs, on souhaite le meilleur aux plus honnêtes.  tongue 
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 9:57

je pensais aux gens de la télévision qui guident les interventions des agriculteurs, cette émission reste un spectacle .
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 21:49

J'ai lu quelque part que certaines scènes étaient jouées plusieurs fois (car les candidats ne sont pas des acteurs, et il y a forcément des moments qui ne passeraient pas à l'écran). Et certains se sont plaints après coup des caméras qui bloquent le naturel des discussions ...mais ceci ils le savent à l'avance.
Normalement ils s'engagent en connaissance de cause.  Suspect
celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 22:55

esméralda .... mon pere est un beau gosse.... 63 ans en février prochain, svelte, gentil.... pas trés causant... (on a pas la migraine à cause de lui), bricoleur et célibataire.....

et pour couronner le tout il a une fille aaaaabsôôôôlument adôôôôrable!!!  bravi 
celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 15 Jan 2014 - 22:56

eh oui fadette c'est thierry de chabris....
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Jeu 16 Jan 2014 - 19:07

@celine02 a écrit:
esméralda .... mon pere est un beau gosse.... 63 ans en février prochain, svelte, gentil.... pas trés causant... (on a pas la migraine à cause de lui), bricoleur et célibataire.....

et pour couronner le tout il a une fille aaaaabsôôôôlument adôôôôrable!!!  bravi 

Oh zut alors tu m'dis ça maintenant  lol!  fallait me l'présenter y a 40 ans  lol! lol! lol! 
mais bon mon quasimodo m'plait bien j'veux pas en changer encore  Razz Razz Razz 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Jeu 23 Jan 2014 - 12:00

Wink  Un des candidats berrichons est passé ce matin à l'office de Tourisme de Bourges :

Arrow   Arrow  LIEN BOURGES TOURISME
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mar 17 Juin 2014 - 19:03

Qui a regardé ? Nous apprenons à connaître un peu mieux les candidats, notamment nos deux Berrichons...
On voit bien les contrastes de niveau de vie entre les différents participants. Mais j'ai trouvé beaucoup de gentillesse chez les deux que nous suivons de près (Thierry dans l'Indre et Bertrand dans le Cher).
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Le bonheur est dans le pré   Mar 12 Aoû 2014 - 7:29

Bonjour tout le monde !!

Hier soir , contrairement à la semaine passée , j'ai regardé cette émission et j'ai remarqué que l'agriculteur du Cher et celui de l'Allier avaient invité leurs prétendantes à l'Auberge de Noirlac à 3 ou 4 kms de chez moi,; je crois vous avoir déjà parlé de ce restaurant pour dire qu'il était très bien

bonne journée avec un ciel ensoleillé chez moi ce matin
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mar 12 Aoû 2014 - 9:57

Audette j'ai regardé aussi et j'ai bien cru reconnaître le restaurant à son entrée, mais j'attendais qu'un détail comme une enseigne ou une rapide vue de l'abbaye me le confirme ! Donc tu as reconnu aussi !  Laughing  Et puis je me suis dis que Noirlac était à peu près à mi-chemin de Bourges et Montluçon comme annoncé, donc que cela pouvait correspondre.

Bon, je crois que nos deux agriculteurs berrichons n'ont pas trouvé chaussure à leur pied parmi ces premières prétendantes de l'émission, mais les commentaires de fin laissent entendre qu'il y a du nouveau pour la suite.
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mar 12 Aoû 2014 - 18:19

Ah, ben j'ai pas rêvé!!!! il me semblait aussi reconnaître l'auberge de Noirlac qui comme Audette est à 3 ou 4 kms de chez moi !!!! lol! 
Il me tarde de voir le debriefing pour voir ce qu'il advient de nos voisins!!!!!
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: M6 L'Amour est dans le pré   Mar 12 Aoû 2014 - 19:40

Serions-nous voisines Lamouette ?
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: M6 L'Amour est dans le Pré 2014   Mer 13 Aoû 2014 - 18:05

J'en ai bien l'impression!!!!! Laughing