Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Un bowling en construction à Vierzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Un bowling en construction à Vierzon   Mar 17 Déc 2013 - 21:27

UN grand chantier a démarré dans le bâtiment B3 de l'ancien site industriel de la Société Française :

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2013/12/17/le-chantier-d-implantation-d-un-bowling-a-demarre-sur-la-friche-societe-francaise_1805778.html

C'est l'occasion de vous demander : qui a déjà joué au bowling, et aimez-vous ce jeu  ?

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Mar 17 Déc 2013 - 21:29

Je ne sais pas si j'aime, je n'ai jamais essayé  Very Happy mais c'est un peu sportif non?? et les boules combien pèsent-elles ?
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Mar 17 Déc 2013 - 21:51

Moi j y ai joué quand j etais plus jeune ! Je suis nulle mais on y passait de super soirée entre amis
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Jeu 19 Déc 2013 - 11:12

J'y ai déjà joué et j'aime bien ça (bien que pas forcément douée  lol! ).

Esméralda, il y a différents poids mais je ne saurais pas le dire et aussi différents tailles de doigts ^^
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Jeu 19 Déc 2013 - 12:58

J'y ai dejà joué quelques fois, c'est super sympas, les enfants adorent car ils me mettent la paté à chaque fois.
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Lun 3 Mar 2014 - 11:10

moi j ai hate qu il soit fini d etre construit pour qu'on y aille en famille
hera
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Jeu 6 Mar 2014 - 10:16

Cadeau de mes 3 enfants noel 2012 : tous ensemble avec leur chéris une soirée avec un petit restau et un bowling ensuite, nous avons passé une super soirée, le bowling, je les ait fait tous rire car belle approche dans le geste et dans le lancé .... mais pas dans les quilles mdrrrr !! Vierzon j'attends pour voir mes progrès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bowling en construction à Vierzon   Aujourd'hui à 12:56

Un bowling en construction à Vierzon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1