Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

L'univers pictural de Guillaume Ledoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    Lun 2 Déc 2013 - 13:16

Le chanteur du groupe Blankass, Guillaume Ledoux, montre une nouvelle facette de ses talents et expose ses peintures rue du commerce à Bourges.
Un bel exemple de décloisonnement. Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Fadette le Mar 8 Avr 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    Lun 2 Déc 2013 - 13:33

J'aurais qu'un seul mot concernant cette expo "EXCELLENTISSIME".
J'ai pris connaissance de cette expo vendredi soir et je peux vous dire que nous avons filé dare dare samedi des 19h00 petante pour aller jeter un bon coup d'oeil.......et oui c'est la grande fan du groupe Blankass et aussi du chanteur seul Guillaume qui vous parle, (virus que m'a filé mon homme et que bien evidement nous avons filé aux enfants ....c'est génétique !!!!)
Franchement j'adore, son approche de l'art,son esprit, sa délicatesse des émotions, son personnage et pour finir son delir...vous pourrez bien evidement le rencontrer labas et vous decouvrirez un personnage tres et voir meme plus qu'abordable.....un bon copain qui t'invite chez lui
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    Lun 2 Déc 2013 - 16:11

Voilà un témoignage qui donne envie d'aller voir de plus près l'artiste. yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    Mar 8 Avr 2014 - 21:23

Maintenant à Issoudun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow   Arrow  Voir ARTICLE NR
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    Mer 16 Avr 2014 - 11:31

J'y suis allée avec ma petite famille dimanche dernier, ben oui la famille entiere est fane ou alors peut on dire que les parents ont filé le virus aux enfants....... L'artiste était là toujours aussi abordable et sans chichi .
Je peux vous confier que nous avons meme la chance d'avoir un de ses fameux Mr Roger, fait tout specialement pour mon homme amateur (pratiquant!!!) de pêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers pictural de Guillaume Ledoux    

L'univers pictural de Guillaume Ledoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1