Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand   Lun 25 Nov 2013 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'ai fini la lecture
Je vous avais promis de vous donner mes impressions les voici :

Je m'attendais à un livre profond sur un sujet difficile, la perte d'un mari et d'un enfant dans un accident..
Je n'ai trouvé qu'un roman d'amour à l'eau de rose qui ne m'a pas émue et pour moi assez loin du drame du départ...

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand   Lun 25 Nov 2013 - 12:27

merci amélie pour ton avis ! Je le lirai peut-être si l'occasion se présente. C'est vrai qu'on trouve quelquefois tout autre chose que ce qu'on escomptait. Suspect
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand   Lun 25 Nov 2013 - 15:20

il arrive parfois que l'on soit déçue par une lecture, bravo AUDETTE pour l'avoir lui en entier ET merci pour ton avis
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand   Mar 16 Sep 2014 - 13:57

Lu enfin de bout en bout (et très rapidement) ce roman au titre et à la couverture attirante...mais heu...tout comme amélie, il m'est tombé des mains. What a Face What a Face

Avec une telle accumulation de niaiseries, il aurait du figurer au catalogue d'une certaine collection que je ne nommerai pas.
L'héroïne, qui a perdu mari et enfant dans un accident de voiture, part oublier son chagrin dans un village perdu d'Irlande. Elle va retrouver goût à la vie grâce à un beau et ténébreux voisin.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Si encore c'était bien écrit et romanesque, mais non, pas du tout : le style est consternant et les situations archi-stéréotypées. Je m'arrête là  lol! parce que je n'aime pas dénigrer le travail d'un auteur (cela reste quand même un travail)...mais là, je ne comprends pas du tout le grand succès qu'a connu  cet ouvrage, presqu'un best-seller. Et c'est loin, bien loin de valoir un Guillaume Musso. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand   Aujourd'hui à 15:34

Les Gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1