Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le Bistrot gourmand Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Bistrot gourmand Bourges   Lun 25 Aoû 2008 - 10:34

L'autre jour "Les Trois Palais" et "La Clé des Brumes" étaient malheureusement fermés (congés annuels) quand je suis passée à Bourges... pleurs
La devanture de "A toute vapeur" était assez alléchante , mais il était trop tôt pour déjeuner à ce moment là !
Je me suis finalement rabbattue sur un restaurant du bout de la rue Pelvoysin : "Le bistrot gourmand", avec terrasse sur la petite place :

En dehors des formules de midi on pouvait sur la carte choisir des salades, ce que j'ai fait avec une "salade berrichonne" :

Voilà, c'était correct mais sans plus.
Je garde vos bonnes adresses pour une prochaine fois, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Le Bistrot gourmand Bourges   Lun 25 Aoû 2008 - 10:47

faim Merci, pour ton avis, trink Cette semaine, nous devons aller déjeuner dans un petit restaurant à Bourges qui a ouvert il n'y a pas très longtemps, je ne manquerai pas de vous en parler en bien ou en mal:f:yes: : cuisto
Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot gourmand Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1