Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Ven 15 Nov 2013 - 8:50

Une idée un peu folle mais pourquoi pas : créer une comédie musicale actuelle à l'instar de "Notre-Dame de Paris", sur le thème de George Sand et de la culture berrichonne.

Cette idée initiée par un jeune professionnel du spectacle, en est pour l'instant à la levée de fonds...et le responsable s'est donc inscrit sur MymajorCompany, où il espère récolter assez pour passer à l'étape suivante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire à suivre. Very Happy

Dernière édition par Fadette le Ven 16 Mai 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Ven 15 Nov 2013 - 17:49

Se serait génial pour le Berry si ce projet aboutissait et avec le choix de différents montants de participations c'est objectivement réalisable.
C'est décidé, j'apporte ma contribution yes 
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Sam 16 Nov 2013 - 9:23

Quel beau projet , décidement le Berry est un térritoire plein de ressources!!
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Sam 16 Nov 2013 - 21:10

Vive George Sand cheers 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Lun 23 Déc 2013 - 9:15

Un peu plus de renseignements sur ce projet ici :

Le spectacle aura lieu en périphérie de Châteauroux, dans une salle nouvellement acquise par les jeunes producteurs.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Ven 16 Mai 2014 - 9:15

La Comédie musicale s'appellera "George Sand, femme d'hier et d'aujourd'hui" et le projet avance à grands pas : le casting est bouclé, le premier clip tourné, et l'album pratiquement prêt.

Si vous êtes du côté de Châteauroux, les chanteurs interprèteront 4 titres la semaine prochaine sur la Foire Expo de Châteauroux, ainsi que d’autres extraits lors d’une grande soirée pour le lancement de l’album le 26 juin à l’Asphodèle.

Voici la chanson "Ma Vallée Noire", interprétée par Mélanie d'Iss, une chanteuse bien connue dans la région.

Avec la participation des Rabouilleux d'Issoudun.

Après l'avoir visionnée, je vous conseille de réécouter la chanson sans regarder les images... j'ai trouvé l'air plutôt joli, avec une belle orchestration musicale. Je l'ai gardé en tête un certain temps. C'est bon signe.  Very Happy
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Ven 16 Mai 2014 - 10:52

J'aime également beaucoup la voix.
Hélène
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Jeu 22 Mai 2014 - 9:10

merci Fadette ! je viens seulement de découvrir ce post, la voix est en effet magnifique, la chanson très jolie....
sais tu à quel moment ils passent à la foire expo ? j'irais bien les voir !
merci !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Jeu 22 Mai 2014 - 9:19

Je sais que la troupe se produira samedi et dimanche prochain, ainsi que le jeudi de l'Ascension...je vais essayer de me renseigner pour les horaires de passage.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Jeu 22 Mai 2014 - 10:16

Et voici la réponse  Very Happy  :

Samedi 24, dimanche 25 et jeudi 29 à 17H.

Le showcase de 4 chansons durera 15-20 minutes. Mélanie interprètera "Ma Vallée Noire", et vous pourrez découvrir également 3 autres chansons (avec 3 autres chanteurs) issues du prochain spectacle.

chanteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux   Aujourd'hui à 15:22

Comédie musicale sur George Sand à Châteauroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1