Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mar 5 Nov 2013 - 22:30

Ce n'est pas tout près d'ici, mais voici un salon qui va s'ouvrir très prochainement et qui pourra plaire à de nombreuses bricoleuses-bidouilleuses-artistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"une mine d'idées pour la décoration, la couture, les collages, le bricolage, la customisation, le jeu, la cuisine, le jardinage."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 8:38

C'est tentant... il y a des ateliers gratuits.
Bon par contre, 7€ l'entrée, 5,5€ en tarif réduit. Mais ma cousine habite à Clermont *_*
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 10:07

Oui, et il paraît que c'est très varié, pas seulement couture. Et l'organisateur du salon est différent de celui de Bourges.
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 10:35

Je connais car l'année dernière j'étais présente et plein d'autres fois aussi.
Je le préfère à celui de Lyon.
Je ne sais pas si j'irai cette année car le salon de Paris me tente énormément et financièrement je ne pourrai pas faire les deux alors affaire à suivre.......................
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 16:46

Il existe depuis longtemps chantalounette ?
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 17:16

Je devais y aller demain mais c'est bien compromis.
Je m'y suis rendue l'année dernière.
J'ai passé une bonne journée.
Je vais devoir me résigner pour cette année car faire le trajet seule de Montluçon n'est pas rentable, à mon idée.
Je repasse lire ma messagerie pour faire un covoiturage.cool 
A plus tard.coucou
Si des forumeuses souhaitent se joindre à moi, pas de problème.bounce
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 21:11

Fadette a écrit:
Il existe depuis longtemps chantalounette ?
Je ne sais pas depuis quelle année il existe mais j'y vais depuis environ 4 ans peut être 5, le temps passe tellement vite
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Mer 6 Nov 2013 - 21:49

Toujours personne, ni ici, ni sur ma ville.
Ce sera pour une autre année.
Jai beaucoup d'occupations et je limite les dépenses.coucou
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Jeu 7 Nov 2013 - 11:36

De mon côté le prix du train et le temps de trajet m'ont arrêtée. Dommage que nous ne soyons pas plus près l'une de l'autre Biquette, nous aurions pu covoiturer sympathiquement Smile
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   Jeu 7 Nov 2013 - 17:58

C'est vrai, on limite nos dépense maintenant.coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre   

Salon ID-Créatives Clermont-Ferrand 7-10 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1