Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 11:49

Le 1er Décembre à Chavignol près de Sancerre, Jean Luc Petitrenaud sera le critique de l'émission culinaire de France5 à midi.
Au menu: tagliatelles géantes de crottin de Chavignol au beurre de muscade et magret d'oie au Verjus.
Info prise sur le journal " l'Echo du Berry "
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 12:47

Ecoute...moi je veux bien y goûter à ses tagliatelles géantes ! lol! faim
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 13:00

Fadette a écrit:
Ecoute...moi je veux bien y goûter à ses tagliatelles géantes ! lol! faim
Moi ausssiiiiiiiiii hummmm miammmmm
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 16:52

Il va juste falloir penser à le regarder:lol!:
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 17:05

Je l'ai noté dans le calendrier du forum drunken 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Jeu 24 Oct 2013 - 18:08

merci
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Sam 26 Oct 2013 - 11:22

merci pour l'info inscription sur mon agenda et une Berrichonne se fera un plaisir de nous le rappeler Very Happy 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Sam 26 Oct 2013 - 14:13

Genial
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Sam 26 Oct 2013 - 18:28

faim Je veux bien goûter les tagliatelles et l'oie Very Happy 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Dim 1 Déc 2013 - 13:11

En attendant le replay, voici le résumé de l'émission qui est passée tout à l'heure :

http://www.france5.fr/emissions/les-escapades-de-petitrenaud/diffusions/01-12-2013_155088
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   Lun 2 Déc 2013 - 17:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud   

Escapade Berrichonne pour Jean Luc Petitrenaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1