Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?   Mar 15 Oct 2013 - 9:29

Aujourd'hui journée d'action des urgentistes, qui réclament des créations de postes, et l'allègement de leurs tâches administratives.

A cette occasion, le journal de 20h hier soir sur TF1 a diffusé un petit reportage sur les urgences de Châteauroux :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/a-chateauroux-les-urgences-aux-bords-de-l-implosion-8290924.html

Il est important de voir le côté des soignants, car quand on attend des heures dans un couloir d'hôpital, c'est vraiment à se demander ce qui se passe dans le service !

Les urgences de Châteauroux sont, je pense, ni plus ni moins bien lotis qu'ailleurs...mais peut-être avez-vous des témoignages sur le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?   Lun 21 Oct 2013 - 10:42

Je suis allée aux urgences plusieurs fois à Châteauroux et jamais on ne m'a faite attendre . 10 mns une seule fois . Bon c'est vrai qu'une fois le Samu est venu chez moi ..... Infarctus direction Bourges . Mais j'ai connu pire , il y a quelques années à Poissy (78) mon fils avait avalé un bout de plastique ....et j'ai attendu au moins 35mns , je crois que si je n'avais pas poussé une g.....te du diable ,il ne serait plus là aujourd'hui . Je crois que tout dépend de l'affluence au moment et de la compétence du patron et le docteur Soulat est très compétent avec ses urgentistes ( la fille de mon amie est urgentiste) voilà mon témoignage .
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?   Lun 21 Oct 2013 - 10:44

merci Françoise. Un bon point pour Châteauroux donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?   Aujourd'hui à 1:50

Les Urgences de Châteauroux aussi au bord de l'implosion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1