Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Ven 11 Oct 2013 - 13:49

Qui connaîtrait cette association, dont les coordonnées sont à l'heure actuelle introuvables ??? Shocked scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été sollicitée par des internautes au sujet d'un stage de cartonnage...mais impossible de les orienter vers St-Doulchard : rien sur le net...rien sur le site de la Mairie au niveau des associations...rien auprès de personnes qui pourraient être au courant.

Donc je lance cet appel : si vous habitez du côté de St-Doulchard , si vous faites partie de cette association, ou si vous avez un moyen quelconque de retrouver l'information, cela nous serait d'une grande utilité. Un grand merci d'avance ! Very Happy

Dernière édition par Fadette le Mar 10 Déc 2013 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Ven 11 Oct 2013 - 13:57

et le berry républicain, tu les as contactés? ils ont peut-être des infos?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Ven 11 Oct 2013 - 14:00

yes Oui, bien sûr, je les ai contactés...mais pour l'instant pas de retour. :drunken:C'est pour cela que j'ai pensé à lancer un appel public. bounce
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Ven 11 Oct 2013 - 14:03

c'est bizarre, car apparemment c'est une asso qui a déjà 15 ans!!!, je cherche sur le net..

et eux, ils pourraient peut-être savoir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça se trouve c'est peut-être les mêmes?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Ven 11 Oct 2013 - 14:12

C'est peut-être une piste,  merci  rurale ! Et je me demande si l'une de nos forumeuses ne fait pas partie de l'organisation de ce salon....je suis sûre que nous allons trouver ! cheers 

j'ai aussi lancé un appel sur Twitter. Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Sam 12 Oct 2013 - 19:19

Comme me l'a fait justement observer christou, il suffirait de se rendre à l'adresse de l'atelier donnée par un autre article du Berry Républicain :
115 rue Amédée Bolée, dans le quartier de Malitorne aux heures d'atelier : mardi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 17 h 30 et un jeudi sur deux, de 14 heures à 17 h 30. Vendredi, de 14 heures à 17 h 30.

Mais je ne désespère pas d'avoir de la part d'internautes un téléphone ou une adresse mail...un contact, quoi. Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Jeu 17 Oct 2013 - 12:33

cheers Ca y est ! Trouvé sur le site d'une animatrice d'encadrement les références suivantes :

PLAISIR D'ENCADRER
115 rue Amédée Bollée
18230 St-Doulchard
tel : 02 48 70 18 93

danse2
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Jeu 17 Oct 2013 - 17:20

bravo  Fadette l'entêtement ça paye lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Jeu 17 Oct 2013 - 17:33

lol! Il n'était pas question de lâche le morceau !Twisted Evil 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Mar 10 Déc 2013 - 17:39

Deux Berrichonnes qui sont allées suivre un stage de cartonnage à St-Doulchard avec cette association,  m'ont fait part de leur grande satisfaction  : accueil chaleureux et ambiance sympathique garantis.

"Dans le prix que l'on nous demande : 50 € + 25 € (adhésion) on nous fourni une grande plaque de carton + une feuille de papier canson et tous les instruments pour réaliser l'objet (cutter-règles-plioir-colle-gomme etc......). Il faut savoir que le papier ou le skivertex pour la décoration peuvent être fournis mais payants."

Elles me signalent qu'un prochain stage aura lieu le 15 janvier 2014.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage   Aujourd'hui à 5:53

Plaisir d'encadrer à St-Doulchard : encadrement et cartonnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1